Abcht · 12 septembre 2019 à 12:54 26 messages · 7 participants · 948 affichages | | | | Nous nous y rendons pour les fêtes de fin d'année rejoindre de la famille. Prévu au programme les villes de Montréal, Québec et les alentours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bien sûr nous allons nous équiper en conséquences, j'ai déjà fait la Suède par -26°C, ne vous inquiétez pas !! :) | | | Mi décembre est une très étrange période pour venir au Canada.
surtout en tee shirt short et gougounes  sinon l'hiver c'est aussi sympa mais attention au froid si le vent s'en mêle et puis oui... ce n'est pas vraiment la période si c'est une 1ere visite
En mi décembre il n'y a pas nécessairement de la neige, souvent il n'y en a pas avant Noël. Et dans ce cas les jours sont tristes car il fait nuit tôt.
Oui c'est une mauvaise période. | | | Bien sûr nous allons nous équiper en conséquences, j'ai déjà fait la Suède par -26°C, ne vous inquiétez pas !! :)
Avec un bagage de cabine ! | | | Oui étant donné que nous étions en voyage organisé en laponie et que nous partions dans un bus blindé, je n'ai pas pu prendre de grosse valise. Au besoin on achètera sur place et les laisseront à notre famille là bas... Puis les lessives existent aussi au canada rassurez moi ;) | | | Oui étant donné que nous étions en voyage organisé en laponie et que nous partions dans un bus blindé, je n'ai pas pu prendre de grosse valise. Au besoin on achètera sur place et les laisseront à notre famille là bas... Puis les lessives existent aussi au canada rassurez moi ;)
Je fais aussi toujours des lessives en voyage ayant des vêtements sans repassage. Pour acheter sur place, ta famille te conseillera. Par contre ça risque de te coûter beaucoup plus cher que si tu apporterais une valise de soute avec des vêtements d'hiver que tu as sûrement chez toi.
Mais là il y aura le problème des escales..... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |