Carlyle · 25 février 2018 à 16:07 4 messages · 3 participants · 587 affichages | | | | 25 février 2018 à 16:07 Message 1 de 4 · 587 affichages · Partager Bonjour, Je débute mes recherches pour un voyage en famille de 4 semaines en Indonésie cet été. Une première pour nous en Asie. Départ le 20 ou 21 juillet. J’aimerais savoir quel sont les meilleurs vols pour se rendre sur Denpasar ou Jakarta à partir de Montréal? Je cherche un bon prix avec le moins d’escale possible...Nous sommes ouverts à se poser 1 journée ou 2 dans une autre ville ( Vancouver, San Francisco, Paris...) afin de couper les longues heures de vol. Votre aide sera précieuse. | | | À: Carlyle · 27 février 2018 à 12:15 Message 4 de 4 · 539 affichages · Partager Bonjour Je suis actuellement en Indonésie et j'ai acheté un billet via flighhub qui proposait un vol Montréal Singapour avec une escale à Los Angeles ou San Francisco. J'ai choisi LA à l'aller et SF au retour! L'aller s'est très bien passé. Le vol LA Singapour s'est effectué sur le nouveau Boing 787 Dreamliner. J'ai payé 725$ CAD. Bonnes recherches 😊 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |