Dolphin · 26 janvier 2007 à 0:26 4 messages · 2 participants · 4 482 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 0:26 Meilleures compagnies aériennes pour vol Montréal- Indonésie? Message 1 de 4 · 4 480 affichages · Partager Bonjour!
Quels sont les compagnies aériennes qui offrent les meilleurs tarifs pour Montréal- Indonésie. Sinon à partir de la France quelle compagnie offre les meilleurs deals en mai? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut dolphin! nous partons également pour l'indo autour de 28 avril.. nous sommes de la rive sud de qc mais nos billet ssont pas encore acheté.. quand pars tu? | | | salut !
Rive-Sud de Québec en?? Moi aussi...serait tu maude roy?? héhé En fait je ne sais pas encore si je vais en Indonésie, à date ça s'enligne plus Madagascar....mais je pars le 15 mai jusqu'au 15 août environ! | | | Salut Vero!! ta bien miser.. c'est drole parce qu'un de nos premier choix étaint Madagascar.. mais nous avons opter pour l'indo finalement!!! vu que c'est surment le dernier voyage a anne-so et moi de plus de 3 semaines..
p.s c'est super drole qu'on se croise sue un forum voyage!!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |