Salut tout le monde, mon souci c'est que je dois absolument aller en
Nouvelle Zélande en décembre (ce sera la seule occaz de l'année pour voir ma copine lŕ-bas), mais je n'arrive pas ŕ trouver de billet "pas cher" (je suis étudiant...)
Le seul billet que j'ai en ce moment (l'avant dernier est parti ce matin) est un
Paris-
Auckland du 13 au 31 décembre pour 1053€
Le prix est trčs intéressant, mais le prbolčme, c'est la date de retour. C'est pas top de revenir la veille du nouvel an. Et dčs qu'on s'écarte un peu, ca grimpe ŕ 1250€ et plus assez facilement. Chez qui dois-je aller voir pour espérer avoir le meme prix (ou au plus 1100€): appeler directement les compagnies ou bien se déplacer chez les agences, ou encore chercher sur internet???
Sinon, est ce que ce billet je le garde ou vaut mieux attendre un peu que ca se libčre ou je ne sais quoi...
Heelllppp pliiizzz....