|  |  |
 | | | | Myriam73 · 25 mars 2011 à 19:05 17 messages · 11 participants · 4 888 affichages | | | | 25 mars 2011 à 19:05 Vol Oman Air Paris- Delhi? Message 1 de 17 · 4 762 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous déjà voyagé avec la compagnie Oman Air entre Paris et Delhi? Y'a t il des ecrans individuelle avec film en francais? Comment est la nourriture?
Merci pour vos avis!!
Myriam | | | Bonjour,
Je me pose la m^me question pour un paris bangkok. Si pas d'ecran perso, pas de vol | | | Nous avons voyagé avec Oman Air début Mars 2011 sur un Paris/ Delhi avec escale à Muscat Les avions que nous avons pris étaient récents (A330) La nourriture est bonne avec un choix de deux plats pour le repas principal plus une collation ou un breakfast selon les horaires du vol En classe Eco, les sièges sont équipés d'écrans individuels avec des films récents en français, musique ou jeux De quoi s'occuper durant le vol Paris/Muscat (environ 8 h) En revanche, sur le vol Muscat/ Delhi (environ 3 h) nous avons voyagé sur un autre avion (B737) ou il n'y a pas d'écran individuel mais des écrans collectifs néanmoins on peut écouter de la musique ou visionner le film avec sous titres en anglais | | | Oui, excellente compagnie que je viens également d'utiliser pour un Paris Bangkok...... à signaler que c'est aussi la seule compagnie qui permet d'utiliser son téléphone portable en cours de vol..... | | | À: Alan · 30 mars 2011 à 14:03 Re: Vol Oman Air Paris- Delhi? Message 5 de 17 · 4 631 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un vol oman air paris kuala lumpur.
Pouvez-vous me dire si on peut utiliser nos téléphones portables sur tous les vols oman air ? Et surtout est-ce que c'est gratuit ?
Merci de vos réponses | | | Pouvez-vous me dire si on peut utiliser nos téléphones portables sur tous les vols oman air ? Et surtout est-ce que c'est gratuit ?
utiliser oui, gratuit non, idem pour wifi... c'est mm de memoire assez cher ... je rentre de katmandou avec Oman, rien a redire vols parfaits service en eco au dessus de pas mal de Cies
PS pour les grands pitch en eco 34 pouces c'est rare la moyenne etant 32 | | | Moi aussi je viens de réserver un Paris/ Delhi avec Oman air. Je décolle donc depuis Paris, mais sur mon billet électronique il est indiqué que je dois me présenter 3 H avant l'embarquement !! Cela me semble franchement beaucoup ! Pour les personne qui ont déjà utilisé cette compagnie et un vol similaire j'aimerai savoir s'il faut vraiment être présent 3 H avant !! Si 1H avant est possible j'économise une nuit d'hôtel sur Paris ! Sauf si je trouve une bonne âme pour me loger...... | | | Le check in ouvre 2h avant (3h est superflu) et ferme 1h avant le depart donc a toi de voir ! | | | En fait le gros dilemme c'est que mon train arrive à 09H15 à la gare de Lyon, et mon vol est à 11H30 à CDG, disons que 10H15 sur place soit correct pour l'enregistrement, j'ai seulement 1H pour y arriver en RER ! Si certain m'assure que c'est largement possible c'est cool, sinon la nuit sur Paris va être inévitable ! | | | En fait le gros dilemme c'est que mon train arrive à 09H15 à la gare de Lyon, et mon vol est à 11H30 à CDG, disons que 10H15 sur place soit correct pour l'enregistrement, j'ai seulement 1H pour y arriver en RER ! Si certain m'assure que c'est largement possible c'est cool, sinon la nuit sur Paris va être inévitable !
... quelque chose que je ne ferais absolument pas apres chacun son choix... tu as des hotels proche de CDG a +/- 40/50 euro... c'est moins cher que racheter un billet Paris Delhi... au cas ou ! ... Oman Air a certains jour un vol le soir c'est nettement mieux pour nous les proviciaux ! | | | En fait le gros dilemme c'est que mon train arrive à 09H15 à la gare de Lyon, et mon vol est à 11H30 à CDG, disons que 10H15 sur place soit correct pour l'enregistrement, j'ai seulement 1H pour y arriver en RER ! Si certain m'assure que c'est largement possible c'est cool, sinon la nuit sur Paris va être inévitable !
A ne pas faire ! Si il n'y a pas de train pour CDG le matin, il faut dormir près de l'aéroport. | | | À: Tnec · 10 avril 2011 à 10:16 Re: Vol Oman Air Paris- Delhi? Message 12 de 17 · 4 421 affichages · Partager J'ai appeler une mes tante qui habitait Paris il y a quelques années, elle m'a dit qu'il y avait 3/4 d'heure de trajet en RER. Je vais donc opter pour une nuit sur Paris  Même 2H avant la fin de l'embarquement, soit 8H30, cela me laisse largement le temps de changer de transport s'il n'y à pas de train ce jour là. | | | Bonjour,
Pas de dilemme dans ce cas, c'est trop juste et extrêmement risqué...
En fait le gros dilemme c'est que mon train arrive à 09H15 à la gare de Lyon, et mon vol est à 11H30 à CDG
La solution d'arriver la veille et dormir à proximité est la bonne...
Comme dit plus haut, tu peux trouver des hôtels à 40-50€ sur la zone aéroportuaire. | | | Je pense plus à un p'ti hôtel prêt de la gare du nord pour 30€, il me suffira de prendre la ligne B et 30mms après CDG ! | | | les 3h c'est pour la douane, pas pour la compagnie. je ne sais pas ou tu habites mais les premiers TGV de Lyon partent à 5h30 voir avant, ça laisse de la marge, si ça peut t'être utile ? si tu dors à Roissy en France calcules qd même ton attente de navette et de quoi arriver à l'heure ! bon vol ! | | | À: Rinka · 2 juillet 2011 à 23:36 Re: Vol Oman Air Paris- Delhi? Message 16 de 17 · 4 129 affichages · Partager Pour l'hébergement, je te conseil une auberge de jeunesse non-loin des Champs Elysées pour 30euros par personne environ avec salle de bain privative. L'auberge est neuve et moderne. Imbattable sur Paris! Tu aurais largement le temps d'aller sur CDG en te levant pas trop tard. C'est sur la ligne 1, qui est dispo aussi à la gare de Lyon.
Si tu es intéressé, contacte moi. | | | ok merci, je te tiens au courant en attendant de voir une ou deux réponses de personnes sur Paris. Avis aux bonnes âmes de Paris..... | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |