Cycybella · 12 mai 2014 à 21:31 9 messages · 4 participants · 2 889 affichages | | | | Bonsoir, je me pose une question, j''ai un vol Orly à Pointe à Pitre avec Corsair, départ a 12h30, dois je prévoir de déjeuner avant, ou le repas sera servi peu après ? | | | Tu devrais avoir soit un repas soit une collation servi dans l'heure qui suis le décollage. | | | merci | | | bonjour, C'est le repas servi 1 heure après la décollage | | | bonjour,
nous sommes partis avec corsair le 25 février 2014 à 11h30 et nous avons eu un repas dans l'avion avec punch en apéro !!!! histoire de se mettre dans l'ambiance !!! lolllll
cdt béa | | | Bonjour,
Super sympa ce petit punch;-)
avez-vous eu un autre repas du coup ou bien une collation durant le vol? | | | oui nous avons eu une collation et au retour nous avons pris l'avion à 19h30 heure de la bas et nous avons eu le diner et un petit déj, voila !!
bea | | | ok merci | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |