Salut "Libellule"...
Merci de ce message.
J'ai finalement annulé ce projet, notamment en raison de la difficulté d'avoir un vol A/R depuis
Paris aux dates qui me convenaient....
Ensuite, je suis en recherche d'emploi, et ça ne se passait pas comme je le souhaitait, donc, j'ai revu mes priorités.
Partie remise.
J'espère qu'il fait beau à Romans, Il flotte sans discontinuer sur
Paris.... Le temps idéal pour traîner sur des sites de voyages.
@ +
Léandre.