Bonjour,
Bonjour à tous,
Souhaitant partir fin juin pour 15 jours, je cherche le moyen d'arriver à
Bali le plus efficacement possible.
Sauf promo particulière, il faut s'attendre à payer au moins 900€ à cette période de l'année. Depuis
Paris, il est possible de rejoindre
Denpasar notamment avec
Qatar (via DOH), Emirates (via
DXB), KLM (via AMS et SIN), Air France (via SIN puis KLM) et
Singapore Airlines (via SIN). D'autres options existent mais nécessitent plus de temps ou d'escales.
J'ai lu que certains prennent des vols pour des pays limitrophes et ensuite des vols low cost.
Oui, l'écart est parfois important entre les vols pour
Bangkok,
Kuala Lumpur ou
Singapour et ceux pour
Denpasar d'où l'intérêt de combiner un vol régulier pour un pays limitrophe avec un vol low cost. Il faut aussi regarder les vols pour
Jakarta en
Indonésie.
Pour les vols avec escale, je ne sais pas combien de temps il faut prendre au minimum à cette escale.
Si une compagnie propose une correspondance, c'est que cela est possible dans le meilleur des cas. Aucun intérêt sinon...
Il y a aussi les horaires de départ et d'arrivée à tenir compte.
Bref, s'il y en a parmi vous qui ont cette expérience, je vous remercie par avance pour vos réponses.
Les horaires que tu choisiras dépendront surtout du prix que tu seras prêt à payer.