Gilbert04 · 18 décembre 2005 à 12:16 8 messages · 3 participants · 4 676 affichages | | | | 18 décembre 2005 à 12:16 Message 1 de 8 · 4 676 affichages · Partager bonjours je pars en vacance pour le costa rica dans le golf de papagayo compagnie air france de paris via houston et aéroport libéria 30 mm de l'hotel qui as fait ce vol et y a t'il des problème de transit a houstonje n'ai pas pris l'aéroport de san josé car il est a 4 heures de mon hotel merci pour les renseignements | | | La zone de contrôle et de transfert de l'aéroport de Houston a été refaite cette année, tout se passe très simplement | | | merci de votre réponse, car tous ce que l'on entend sur la sécurité j'avais peur de manquer ma correspondance j'arrive au terminal D et départ sur terminal C est il facile de si reconnaitre, je ne parle pas anglais | | | Depuis la rénovation de l'aéroport tout est parfaitement organisé, formalités et transfert se font rapidement. | | | merci connaissez vous le golf de papagayo | | | Comme toute cette côte ambiance conçue pour une clientèle étasunienne et canadienne qui constitue l'essentiel des clients et possède une grande partie des infrastructures.
Personnellement je trouve que les côtes du Costa Rica ont complètement perdu leur charme et deviennent comme tous les lieux balnéaires de masse: des endroits uniformisés et sans aucun cachet. Si on cherche autre chose que la bronzinette et les bars rien de très folichon ! | | | Attention le transit par les USA peut necesiter un visa. Regarde sur le site des minsteres affaires etrangeres www.diplomatie.gouv.fr | | | merci du renseignement j'ai un passeport a lecture optique | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |