J'ai pris la
Qatar pour me rendre à
dubai (
CDG/DOH/
DXB en A/R)
c'etait genial!
deja parce que à l'Aller on m'a surclassé en business! mais meme le retour en eco c'etait nikel!!
avion neuf, propres (A340) equipage bien présent, repas bon (2 choix), ecran individuel en en biz et en éco.
j'ai pas eu de soucis pour le transit, tout c'est bien passé à
doha.
en plus vous pouvez choisir vos sieges à l'avance en telephonant à la
Qatar avant votre depart (moi je voyagais avec qlq1 et le systeme de reservation nous avait separé, ils ont reglé ça en 2minutes!)
bon vol!