De retour de
Hawaii! Je vous confirme qu'il ne m'a rien été réclamé pour les bagages de la part de Delta sur mes vols intérieurs.
J'ai pu m'enregistrer en ligne via le site AF sur mes 2 vols aller en même temps bien que le vol DL était le surlendemain. A
Paris le jour du départ j'ai récupéré uniquement la carte d'embarquement du vol AF. Par contre l'étiquette des bagages indiquait Kahului, donc après avoir précisé au comptoir que nous passions une nuit à LA les bagages ont été finalement enregistrés jusqu'a LAX.
Le jour suivant j'ai récupéré la carte d'embarquement du vol DL et enregistré les bagages sans problèmes.
Au retour par contre impossible de s'enregistrer en ligne via AF donc je suis passée par DL mais je n'ai donc pas pu modifier les sièges du vol AF. Sinon les bagages étaient effectivement bien enregistrés jusqu'a
Paris donc pas besoin de les récupérer à LAX. Un truc bizarre néanmoins, j'ai récupéré toutes les cartes d'embarquement à
Honolulu mais nous avons été appelées au comptoir de la porte d'embarquement à LAX et on nous a échangé la carte d'embarquement du vol AF car il y avait marqué Delta dessus. Je vois pas trop en quoi ça pose problème mais bon...