Dumbo · 9 juin 2007 à 9:39 8 messages · 4 participants · 3 351 affichages | | | | 9 juin 2007 à 9:39 Vol Paris- Lomé ( Togo) pour moins de 1500 euros? Message 1 de 8 · 3 344 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai à nouveau partir pour rejoindre une association humanitaire au Togo en aout mais comme je m'y prends assez tard et que je pars seule les prix des billets d'avion sont très élevés. J'aimerais savoir si certains d'entre vous pouvaient me renseigner sur une compagnie aérienne qui ferait paris lomé pour moins de 1500 euros... à compter que je ne risque pas de savoir réserver avant fin juin.
Merci beaucoup | | | TRES SATISFAIT DE ROYAL AIR MAROC POUR UN PRIX 2 FOIS INFERIEUR A CE QUE TU ANNONCES. DEPART PARIS CHANGEMENT CASA POUR LOME OU COTONOU. | | | Merci | | | À: Dumbo · 2 septembre 2007 à 12:14 Re: Vol Paris- Lomé ( Togo) pour moins de 1500 euros? Message 4 de 8 · 2 922 affichages · Partager bonjour, en ce qui me concerne je reviens d'un mois au togo ou je suis parti sur un vol Afriquyah 680€ le billet aller retour avec un changement d'appareil a Tripoli et une escale a l'aller a Lagos. | | | est ce que cette compagnie est bien vous n avez pas eut de probleme je doit prendre mon billet demain et j hésite encore je ne connais pas cette compagnie mercie de me répondre au plus viter | | | beaucoup de probleme avec Afriquyah. Préferez Royal Air maroc, air burkina, air sénégal...
Bon voyage | | | mercie pour ta réponse finalement j aie pris air maroc mais il faut que j aille faire mon visas a parisl agence ne les fait plus depuis cette semaine pas de bol dommage que tu n aille pas as lomé on aurait pu voyagée ensemble | | | regarde sur le site last minute, c'est un bon coparatif et contraitement au autres il y a pas mal de choix de compagnie pôur le togo | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |