Lagrimviva · 22 janvier 2007 à 19:55 15 messages · 7 participants · 9 409 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 19:55 Vol France- Togo au meilleur prix Message 1 de 15 · 9 334 affichages · Partager Bonjour,  Je désirerai me rendre o TOGO au mois de JUILLET 2007 (du 7 JUILLET au 5 AOUT 2007 +/- 3 jours) à moindre coût. Est il moins coûteux de passer par COTONOU au BENIN? mais le visa n'est il pas plus cher? Quel compagnies aériennes est moins chère que les autres? Si on contacte directement la compagnie aérienne, est ce plus interressant que des agences sur Internet (par exemple: go voyages, opodo, last minute.com,...) ? Merci de m'aider à me rendre sur LOME au TOGO pour ces dates indiquées ci dessus au tarif le moins cher. Merci beaucoup de votre aide. Charlotte | | | Salut la savoyarde,
Bonne idée que d'aller au Togo. Nous y sommes allés avec AIR BURKINA et à l'époque il y avait une belle promo via leur site. Sinon tu devrais essayer easyvols qui est un comparateur. Quelquefois Royal Air Maroc a de bons tarifs. Qu'allez vous faire au Togo ? leatogo.blogspot.com/ Saluatations jurassiennes | | | À: Ilvao · 23 janvier 2007 à 23:26 Re: Vol France- Togo au meilleur prix Message 3 de 15 · 9 289 affichages · Partager Slt ilvao,  merci bien pour ta réponse. En effet, je connais bien easyvols.com, leurs tarifs sont abordables. Je souhaiterai me rendre o TOGO au mois de Juillet 2007 afin de faire de l'humanitaire avec 1 asso que je n'ai pas encore choisi pour le moment. J'ai vu sur blog que' tu faisais parti d'1 asso qui s'occupe des orphelins. Recherche t-elle des bénévoles et ont ils déjà leur maison d'acceuil aux orphelins ? Sinon connait tu bien des assos là bas sérieuses, car je sais qu'il en existe beaucoup qui m'ont d'ailleurs déjà démarché pour faire du bénévolat avec elles; mais je ne les connaît pas ???? Et toi t'y retournes pas o TOGO cette année ??? | | | salut j'ai habité au togo pdt mois (a lome). je me suis rendu tres souvent au village d'enfants SOS (quartier TOKOIN WUITI) tu pe regarder leur principe sur le net en tapant village d'enfant sos togosi tu y passe fais leur signe de ma part. J'y ai passé des supers moments en y allant environ 1 a 2 fois par semaine. Le papa du village reside sur place Ils te laisseront normalement t'occuper des enfants pour diverses activités (ecole, sport, theatre, poterie, musique...) voila ce que je peux te dire a bientot | | | Slt ilvao,  merci bien pour ta réponse. En effet, je connais bien easyvols.com, leurs tarifs sont abordables. Je souhaiterai me rendre o TOGO au mois de Juillet 2007 afin de faire de l'humanitaire avec 1 asso que je n'ai pas encore choisi pour le moment. J'ai vu sur blog que' tu faisais parti d'1 asso qui s'occupe des orphelins. Recherche t-elle des bénévoles et ont ils déjà leur maison d'acceuil aux orphelins ? Sinon connait tu bien des assos là bas sérieuses, car je sais qu'il en existe beaucoup qui m'ont d'ailleurs déjà démarché pour faire du bénévolat avec elles; mais je ne les connaît pas ???? Et toi t'y retournes pas o TOGO cette année ???  Je ne connais pas d'autres associations. Je retourne à Kara au Togo en novembre. LEA est une soeur infirmière togolaise formidable qui a adopté 15 enfants. Si tu veux la contacter, je peux t'envoyer ses cordonnées. Quel genre de bénévolat veux tu proposer ? rosillard@yahoo.fr excuse pour le retatrd dans ma réponse | | | À: Ilvao · 26 février 2007 à 0:49 Re: Vol France- Togo au meilleur prix Message 6 de 15 · 9 075 affichages · Partager Bonjour à tous. Je pars aussi en aout pour le Togo avec une asso qui s'appelle " ami du monde au Togo", pour une mission de outien scolaire à Lomé. Elle m'a semblé sérieuse et propose des missions de tout genre dans tout le pays. Pour le billet, j'ai pris un Paris Cotonou (Benin), moins cher. la compagnie avec laquelle je vole est Afriquyiah. Parait que ça n'a pas super réputation, mais c'est le moins cher que j'ai trouvé (750 euros). Sinon, je voulais savoir si des personnes étant parti pouvainet nous faire partager leurs expériences, les risques éventuels et les coins à ne pas louper. Pour ce qui est vaccins et traitement, je me suis renseignée (fièvre jaune obligatoire et traitement anti palu), et fortement conseillé, hépathites A et B, ainsi que thyphoide. J'ai très hâte de retrouver l'Afrique où j'ai vécu enfant ( Gabon) et les sensation, l'hospitalité, le climat, les couleurs... Merci de vos réponses | | | bonjour,
je viens de rentrer du Togo, je suis partie avec ROYAL AIR MAROC de Paris Lome, AR, c est le meilleur prix que j ai trouve, je suis passée par l Agence GO VOYAGE aucun problème, du sérieux, les vols ont été corrects, personnelles naviguants a l écoute du passager, très satisfaite, je repartirai avec la RAM sans problème. Allez donc regarder sur Govoyage pour les prix, et bon voyage au TOGO ce n est que du bonheur qu une envie, d y repartir. OLMI | | | À: Olmi · 8 mars 2007 à 12:11 Re: Vol France- Togo au meilleur prix Message 8 de 15 · 8 967 affichages · Partager Moi aussi je compte partir au togo dici quelques temps, neanmoins je ne sais pas si le mois de juillet est le meilleur moment. je correspond depuis un an avec un ami là bas, on soutient une association de benévole, afpatogo, qui a pr mission daider les enfants, les orphelins, et prevenir les femmes et les hommes des maladies sexuellement transmissible. Quelques personnes sont deja parti en chantier là ba, puisque lasso en organise assez regulierement. donc si ca vous interesse, nhesitez pas a entrer en contact avec moi, pour que je vous parle de lasso. et si je dis que juillet cest pas le meilleur moment cest qu'il y a pas mal de pluie, et mon ami togolais me conseille janvier fevrier, la plus belle saison. | | | bonjour,
Cela fait deux fois que je pars au Togo en janvier, février et je dois dire que la saison n est pas mal du tout, car en été il pleut assez souvent, cela dépend si la pluie ne vous gène pas. C est vrai que j ai eu le vent, l Harmatan, mais cela était en fin de parcours, les yeux en prennent, (bonne lunette) mais bon a la fin on s habitue. Si c est votre premier voyage au Togo vous allez aimez, je l espere, ce n est que du bonheur.
Je n ai qu une envie c est de repartir,
OLMI | | | À: Olmi · 8 mars 2007 à 12:35 Re: Vol France- Togo au meilleur prix Message 10 de 15 · 8 962 affichages · Partager je vai tenter de trouver les meilleurs tarifs pr partir la ba. Jai hate de voir ce que cest, meme si je ne conais rien encore au pays. Enfin on verra bien ce sera laventure :) | | | bonjour,
il faut aller voir du cote de la RAM, je suis passée pas l agence GOVOYAGE, pas de probleme avec eux, suis partie de Paris, pour Lome, vols super, les prix abordables, mais attention, en été je pense que cela doit augmenter, a voir. Bonne chance et Bon voyage. Olmi | | | bonjour,
Moi je rentre du togo, beaucoup de belles choses a découvrir, et si le coeur t en dit vas voir les chutes de kpalime, il y a un guide qui s appelé CIMON je les ai visite avec lui, un gentil garçon qui connaît bien sa région, je te donne son mail pour le contacte, elevegeant@hotmail.com tu viens de la part de michele d anecho, il comprendra. Bon séjour dans ce petit pays, mais tellement chaleureux et beau a voir, que du bonheur. OLMI | | | À: Olmi · 8 mars 2007 à 15:21 Re: Vol France- Togo au meilleur prix Message 13 de 15 · 8 806 affichages · Partager merci bcp de me faire partager ton voyage, et ton gout du pays. Je vais tenter de partir pour aider lassociation afpatogo dont je fais parti depuis un an. A bientot et merci encore | | | Bonsoir,
Si tu désires des infos, n hésite pas a me contacter, olmi | | | Bonjour!! Voila je pars l'été prochain avec l'association amis du monde et j'aurais voulu savoir comment tu as vécu ton séjour las bas avec eux? Est ce possible d'avoir quelques infos pratiques? Merci d'avance A bientot! | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 172 visiteurs en ligne depuis une heure! |