oui j'ai mon cheri qui est quebecois
je suis en train de faire toutes les demarches et c'est dejà pas simple mais là
l'agent m'a vraiment prise pour une gamine (j'etais enceinte en plus)
elle m'engueulait, je pleurais tout ce que j'avais à pleurer, elle a continué comme si ça lui faisait plaisir
ça était très dur psychologiquement...ça me fout encore les boules et ça, ça s'est passé en novembre
alors voilà j'ai pas envie de retomber sur elle, pas envie de me faire humilier comme ça

ça me fait vraiment peur...
en plus, je ne comprends vraiment pas car les français peuvent venir au
quebec avec seulement le visa de touriste
ce que j'ai puisque je dois cumuler 3ans d'allés et venus pour pouvoir pretendre à la residence permanente