debut decembre ou debut janvier?? dans ton premier message tu aprlais de janvier...
En decembre sur TAP depuis
strasbourg, y a peu de choix et tres cher...regarde depuis
geneve! c'est moins cher! si ca se trouve c'est idem pour Royal air maroc.
Et assez facile de trouver des pensions...mais attention ce sont les periodes avec pas mal de touristes et des fois, suivant ou, c'est pas mal complet....