Lailla59 · 13 février 2008 à 9:12 4 messages · 2 participants · 9 024 affichages | | | | 13 février 2008 à 9:12 Vol pas cher pour Fes ( Maroc) Message 1 de 4 · 9 019 affichages · Partager je recherche le vol le moins cher pour aller a fes au mois de mai vers le 30 et je ne trouve pas merci a l avance lailla59 | | | tu ne trouves aucun vol??? cé bizarre il y a pleins de vol pour fes.
tu vas sur les sites de jet4you, lastminute, transavia... et tu simules en fonction de tes dates | | | oui sa j ai fait mais il y a que je ne veu pas payer par le net donc je voudrais savoir si il et possible de le faire a l aeroport.si jet4you a une agence a bruxelles.si l agence se trouve direcement dans l aeroport ou si elle se trouve en dehors.peut tu me renseignier merci a l avance lailla59 | | | je ne sais pas si la compagnie a un comptoir a l'aeroport.
Et au cas il y aurait un, tu paierais le prix le plus élevé.
Si tu n'as pas confiance pour le paiment par internet, il suffit de les appeler directement pour acheter ton billet avec ta carte. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |