|  |  |
 | | | | Trouver un vol pas cher Paris-Rabat début janvier? Azteca1951 · 24 décembre 2009 à 0:11 16 messages · 8 participants · 4 004 affichages | | | | 24 décembre 2009 à 0:11 Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 1 de 16 · 3 922 affichages · Partager Salut,
Je pars debut janvier pour Rabat et je desirais savoir si vous des idees pour un vol a bon prix Paris- Rabat.
J'ai trouve Jet4you a 116 euros mais je ne connais pas cette compagnie (lowcost). Peut-on avoir moins cher ? Connaissez-vous cette compagnie ?
Avez-vous d'autres idees ?
Merci | | | À: Azteca1951 · 24 décembre 2009 à 0:20 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 2 de 16 · 3 908 affichages · Partager il faut comparer les differents cies aeriennes pour tes dates: jet4you, airarabia, easyjet qui sont les moins chers habituellement. tu peux simuler pour rabat, casa, fes.
mais pour rabat, il n y a que 3 cies: air france, ram et jet4you | | | À: Nemo1001 · 24 décembre 2009 à 0:34 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 3 de 16 · 3 898 affichages · Partager merci
J'avais fait des recherches et il n'y avait pas de vols pas chers Paris- Fes. Comme mon voyage va durer plus de temps (que prevu dans mon premier sujet) je vais donc aller a Rabat, puis Meknes et Fes avant de commencer a descendre.
Easyjet ne fait que marrakech et casa et casa c'est completement exclu.
Tu connais Jet4you ? meme dans le lowcost, il y a des differences...
merci | | | À: Azteca1951 · 24 décembre 2009 à 0:37 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 4 de 16 · 3 897 affichages · Partager si tu veux atterir a rabat meme alors tu n'as donc que les 3 cies que j'ai cité.
jet4you est un low-cost qui est correct. | | | À: Nemo1001 · 24 décembre 2009 à 1:06 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 5 de 16 · 3 892 affichages · Partager | | | À: Azteca1951 · 24 décembre 2009 à 1:22 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 6 de 16 · 3 890 affichages · Partager Jet4you est une compagnie que j'utilise fréquemment. Seul un problème, parfois, de retard d'une heure ou deux. Le tarif que tu as trouvé à seulement quelques jours du départ me semble très correct. | | | À: Azteca1951 · 24 décembre 2009 à 7:24 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 7 de 16 · 3 876 affichages · Partager a mon avis tu ne trouvera pas moins cher ailleurs, Rabat étant une ville moins desservie que Marrakech ou Casa, j ai voyagé plusieurs fois avec jet 4 you et je n ai rien a redire ! bon voyage | | | À: Azteca1951 · 24 décembre 2009 à 12:19 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 8 de 16 · 3 860 affichages · Partager Bonjour, Meilleur solution c'est de partir à casa avec jet4you (c'est le moins cher avec des avions bien et un bon service). A chaque fois à casa, prenez le train depuis l'aéroport pour rabat. A part ça je vois pas autre chose de mieux et moins cher. | | | À: Marrakechais · 25 décembre 2009 à 13:07 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 9 de 16 · 3 827 affichages · Partager Bonjour,
Merci a tous.
Finalement j'ai un billet Paris- Rabat avec Jet4you.
J'ai jete un coup d'oeil sur Internet et il vrai qu'il y a pas mal d'avis negatifs, mais aussi des positifs comme ici-meme. On peut aussi se souvenir que lorsque tout se passe bien on est moins enclin a ecrire sur Internet.
PS : je me suis aussi offert l'option du siege "Premium"...  Une premiere pour moi, un petit supplement. Apres tout c'est Noel ! ahahahah | | | À: Azteca1951 · 25 décembre 2009 à 21:04 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 10 de 16 · 3 813 affichages · Partager Salut jet4you c pas mal tu peu voir marmara et nouvelle frontiere et atlas bleu des fois c'est moin cher de voyager vers casablanca et repartir a rabat en train ou en bus (80 km) bon voyage | | | À: Azteca1951 · 25 décembre 2009 à 22:37 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 11 de 16 · 3 746 affichages · Partager Labess,
easy jet est certainement la compagnie la moins chère que je connais à ce jour.
Tu dois prendre Roissy/Casa, ensuite, le train pour Rabat,
Bonnes fêtes de fin d'année,
Tony | | | À: Rached · 25 décembre 2009 à 22:50 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 12 de 16 · 3 747 affichages · Partager Salut et merci,
Dommage que je ne l'ai pas su a temps : Marmara propose un vol Paris- Fes pour 125 euros tout compris, ce qui revient presqu'au meme qu'un vol avec une compagnie low cost et ses supplements. Ils ne proposent pas Rabat. La compagnie annoncee est Royal Air Maroc mais en arrivant dans les details du vol il est dit compagnie charter...?
Quand on fait une recherche sur Atlas Blue pour un Paris- Rabat, toujours a la meme date, on arrive sur Royal Air Maroc. Le prix est de 1058, 74 euros. Un peu cher pour moi. | | | À: Avanarasi · 25 décembre 2009 à 23:16 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 13 de 16 · 3 741 affichages · Partager antoineriall :
merci mais ce n'est pas aussi simple que cela. EasyJet ce n'est pas toujours des prix a 29 ou 49 euros comme dans les publicites.
Le vol Jet4you Paris- Rabat : 93 euros (sans les supplements)
Le vol easyJet Paris- Casablanca : 73, 99 euros (sans les supplements)
- arrivee a Casa : transfert a la gare etc...
Total : peut-etre moins cher, mais moins simple et plus de temps.
C'est ma premiere fois au Maroc, c'est aussi quelque chose qui compte. | | | À: Ardillon · 26 décembre 2009 à 16:25 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 15 de 16 · 3 719 affichages · Partager Merci
Ce sera peut-etre la prochaine fois car j'ai deja pris mon billet (voir plus haut). Cela dit ils ne font ni Fes ni Rabat.
Comme je vois que tu es a Ouistreham, je te souhaite de
bonnes huitres de Courseulles, celles de mon enfance quand nous allions en vacances a Luc-sur-Mer... 
Bonne semaine | | | À: Azteca1951 · 8 janvier 2010 à 20:03 Re: Trouver un vol pas cher Paris- Rabat début janvier? Message 16 de 16 · 3 590 affichages · Partager Le vol s'est bien deroule, tres sympa.
J'ai juste eu un petit probleme a l'arrivee : mon sac de voyage a ete force et mon Polo (l'eau de toilette) derobe. Cela avait ete fait astucieusement de telle maniere que cela ne se voit pas au prime abord. Difficile de retourner a Rabat-Sale pour une eventuelle protestation... J'ai laisse tomber. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |