|  |  |
 | | | | Jmod · 28 novembre 2017 à 8:08 19 messages · 11 participants · 2 570 affichages | | | | 28 novembre 2017 à 8:08 Message 1 de 19 · 2 570 affichages · Partager bonjour, vol vers Lima au Pérou depuis Marseille, qu'elle est la meilleure solution avec qu'elle compagnie et tarif le plus intéressant, merci printemps 2018 ou automne 2018 | | | À: Jmod · 28 novembre 2017 à 19:11 Message 2 de 19 · 2 537 affichages · Partager Bonsoir,
De marseile pour Lima, faut voir avec Iberia via Madrid en avril vol à 786€ en avril. | | | À: Jmod · 28 novembre 2017 à 19:19 Message 3 de 19 · 2 536 affichages · Partager Salut pour ma part je commences à connaître pas mal d'astuces pour trouver des vols à un très bon tarif.
Ce qui m'a permis de trouver un Vol Aller simple Genève - Manaus ( Amazonie Brésilienne)pour la modique somme de 305 euros) avec LATAM airlines.
Les sites que je conseilles sont kayak, liligo et algofly.
Pour l' Amérique du sud pas mal de vols depuis l' espagne sont moins chers, penses à rajouter un vols de marseille madrid par exemple la Suisse avec Genève et Zurich proposent de très bon tarifs aussi.
Essaye de réserver entre le mardi et le jeudi les vols sont souvents moins cher, et une dernirèe chose fait attention à certains sites qui te vendent les billets certains sont peu recommandables, essaie de passer par la compagnie directement si tu peu. | | | À: Jmod · 28 novembre 2017 à 21:18 Message 4 de 19 · 2 511 affichages · Partager Je pense aller au Perou en septembre 2018 et j'ai déjà regardé les vols et les moins chers c'est en partance de Madrid avec Plus Ultra.Je n'ai rien vu de contradictoire à voler avec cette compagnie.Un vol direct aller retour Madrid Lima coute environ 650 euros tout compris.Je pense l'utiliser Roseline | | | À: Vitrival · 28 novembre 2017 à 21:47 Message 5 de 19 · 2 509 affichages · Partager J'ai lu des critiques pas terribles concernant cette compagnie plus ultra. Je viens d'acheter un vol Madrid Lima AR direct pour 720 euros directement auprès d' Iberia en achetant sur le net. | | | À: Jmod · 18 décembre 2017 à 9:43 Message 6 de 19 · 2 425 affichages · Partager Bonjour je vois que le prix moyen du billet d'avion en euros et du 800 -850 eur A/R avec Iberia. | | | À: Jmod · 18 décembre 2017 à 21:27 Message 7 de 19 · 2 382 affichages · Partager J'organise mon voyage au Perou en septembre seule;j'ai regardé les vol et le moins cher est au départ de Madrid avec la compagnie Plus Ultra.Certaines personnes décrivent les avions comme des avions poubelles d'autres qui les ont utilisés les trouvent correctes.En septembre un aller retour Madrid Lima coute environ 500 euros + 100 euros par bagage de 23 kilos, prévoir des sandwichs la nourriture est payante, avec le vol pour Madrid cela reste bien moins cher que de partir de Paris à 1000 euros;à vous de voir.Je surveille la vente des billets, ils n'ont que 9 siège à ce prix, je compte partir avec cette compagnie.Roseline | | | À: Stef117 · 19 décembre 2017 à 14:55 Message 8 de 19 · 2 348 affichages · Partager Pour l' Amerique du Sud, du moins avec Iberia, je peux te confirmer que les vols au depart de Toulouse (par exemple) sont en règle generale beaucoup MOINS CHER que les vols Iberia au depart de Barcelone ou Madrid. Hé oui, c' est bizarre mais pourtant c' est fréquemment le cas. Je simule actuellement pour un vol sur Santiago et ça se confirme ! Pour les compagnies Low cost je n' en ai pas l' expérience sur long courrier, voler comme du bétail pendant 12 a 13h pour gagner qqs euros  , chacun son choix, pas de problème  Pour d' autres destinations, avec d' autres compagnies nous partons souvent de Barcelone, moins cher et moins d' escales ex : Singapour, Aman....... | | | À: Patoche09 · 19 décembre 2017 à 17:35 Message 9 de 19 · 2 328 affichages · Partager On ne voyage pas comme du bétail et ce n'est pas quelques euros de gagner mais quelques centaines d'euros Roseline Je vais reegardeer à partir de Toulouse mais il faut compter Paris Toulouse | | | À: Vitrival · 19 décembre 2017 à 21:59 Message 10 de 19 · 2 298 affichages · Partager Bon voyage | | | Oui, je vais d'ailleurs prendre ce vol au printemps prochain. | | | À: Jmod · 20 décembre 2017 à 17:21 Message 13 de 19 · 2 247 affichages · Partager Hi
Il n'y a pas de vérité absolue, des variations sont possibles suivant les jours.
J'ai cherché pour fin octobre des vols pour Lima, départ de Nantes avec des dates précises et bien Air France et KLM sont moins chers que Ibéria. C'est sans doute pas vrais tout le temps et n'est pas certain pour le jour où je ferrai les réservations, mais je reverrai les tarifs à ce moment là. A oui, pas de low cost sur les longs trajets
Bern | | | À: Zitounet · 20 décembre 2017 à 17:56 Message 14 de 19 · 2 235 affichages · Partager J'ai pris un low cost pour Théran en2016 et un pour Pékin en 2017, aucun probleme Roseline et je vais en prendre un pour Lima en octobre, vol direct à partir de Madrid, sinon c'est cher et on est trimbalé pendant 20 heures | | | À: Vitrival · 20 décembre 2017 à 18:02 Message 15 de 19 · 2 229 affichages · Partager Les vols dont je parle, moins cher qu'Iberia, ce sont aussi des directs et le prix inclus bagages et repas
Bern | | | À: Zitounet · 20 décembre 2017 à 19:39 Message 16 de 19 · 2 223 affichages · Partager Bonjour. Les vols avec Iberia depuis Madrid vers Lima sont moins cher que ceux de Air France et compagnies. Pour moi il n'y a pas photo et de plus ce sont des vols directs (12 heures) Perso je fais San Sebastien Madrid puis Madrid Lima ou Quito selon ma destination. | | | À: Cassius · 20 décembre 2017 à 20:26 Message 17 de 19 · 2 209 affichages · Partager Tu as certainement raison, en général, mais il arrive que l'on trouve des vols moins chers chez AF
c'est le cas pour 1 départ le 20/10 et retour le 2/11 2018 : ~40€ de moins et on arrive près de 2h plus tôt, avec des temps de correspondances corects.
Donc comme je l'ai dit, il n'y a pas de vérité absolue
Bern | | | À: Ivert · 20 décembre 2017 à 22:55 Message 18 de 19 · 2 198 affichages · Partager Si vous passez par le Canada, n'oubliez pas de faire votre demande d' AVE ;)
Et si escale aux USA, l'ESTA.
Sinon, vous risquez d'avoir des problèmes.
Bien amicalement, Serge | | | Je pars du Canada et suis franco-canadien, donc pas besoin. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |