Vol à petit prix pour la Russie? Atlas70 · 12 juillet 2008 à 15:38 5 messages · 5 participants · 4 312 affichages | | | | 12 juillet 2008 à 15:38 Vol à petit prix pour la Russie? Message 1 de 5 · 4 308 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un aurait une bonne adresse pour vols France > Russie pas cher ?
Merci. | | | À: Atlas70 · 13 juillet 2008 à 14:27 Re: Vol à petit prix pour la Russie? Message 2 de 5 · 4 268 affichages · Partager Salut,
ça dépend évidemment des dates, villes de départ et d'arrivée. Pour chercher des vols à prix intéressants je te conseille le moteur de recherche easyvols.fr pour les grandes compagnies aériennes, et flylc.com pour les lowcost.
bonne chance!
Tché | | | À: Atlas70 · 23 juillet 2008 à 10:43 Re: Vol à petit prix pour la Russie? Message 3 de 5 · 4 101 affichages · Partager Je te conseille de prendre Aeroflot en general pour aller en Russie, mais pour les grandes villes comme Moscou, St Petersbourg ou Jekaterinbourg, toutes les compagnies se valent et pratiquent a peu pres les memes prix. Par contre, pour les vols longue distance pour aller a Novossibirsk, Irkoutsk ou Vladivostock, c'est Aeroflot la compagnie la plus avantageuse en fonction du prix. | | | À: Atlas70 · 26 juillet 2008 à 19:05 Re: Vol à petit prix pour la Russie? Message 4 de 5 · 4 027 affichages · Partager Les prix sont à peu près les mêmes sur les vols directs. Il m'est arrivé d'avoir un meilleur prix sur Paris- Moscou en faisant escale à Prague. Billet émis par Czech Airlines, vols opérés par Air France et Aeroflot. On peut également faire escale à Prague pour se rendre vers d'autres villes russes. L'aéroport de Prague n'étant pas bondé, cela se passe plutôt bien. | | | À: Atlas70 · 22 décembre 2008 à 22:12 Re: Vol à petit prix pour la Russie? Message 5 de 5 · 3 507 affichages · Partager Je souhaite faire l'an prochain un voyage de Paris à Ivanovo je ne sais pas trop comment faire, pouvez-vous m'aider SVP. Je me suis rendu en Russie par 3 fois déjà mais je suis curieux de me rendre à Ivanovo sans vol interieur russe. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |