Belly · 5 janvier 2016 à 18:38 8 messages · 5 participants · 1 317 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 18:38 Vol de Plattsburgh à Fort Lauderdale Spirit Airlines Message 1 de 8 · 1 296 affichages · Partager Bonjour, j'ai une question. Je voudrais réserver un vol de Plattsburgh a fortlauderdale avec Spirit je voulais savoir si le montant final est en argent americain ou canadien? | | | Si vous avez commandé votre ticket directement sur le site de Spirit, c'est un site américain, le paiement est en $. | | | C'est en dollar americain donc il sera converti sur ma carte de crédit c'est bien Ca?? | | | Spirit Airlines a un tres mauvaise reputation. Moi, je l'evite. | | | ... et considérant le taux de change courant entre le $$ Canadien et $$Américain (1.43), je ne crois pas que l'alternative ''Plattsburgh'' soit très alléchante pour nous. | | | ... et considérant le taux de change courant entre le $$ Canadien et $$Américain (1.43), je ne crois pas que l'alternative ''Plattsburgh'' soit très alléchante pour nous.
Très juste, et il faudra sans doute ajouter des frais de bagages et...? Peut-être dormir à l'hôtel la veille ou au retour ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |