B

njour/Soursdey Christian,
Félicitations pour votre projet familial de voyage.
Je suis d'avis également que 2 semaines consacrées au
Cambodge et 1 au
Laos vont non seulement vous imposer un rythme soutenu de transports intérieurs mais aussi limiter vos étapes dans l'Un et l'Autre.
Ceci dit, chacun voyageant à sa façon et à son goût (respect), sans doute serait-il intéressant pour votre Contribution que vous Lui apportiez des précisions sur les centres d'intérêt&attentes de séjour de votre Binôme: féru d'archéologie et autres visites culturelles (temples..)?amateur de rando ou toutes autres activités sportives/loisirs?en recherche de plage/farniente? Avez-vous déjà des étapes en tête, une wish list?
Je serais tenté de vous dire que le
Cambodge et le
Laos ont chacun largement de quoi combler 3 semaines de visite.Est-ce, à l'Un et à l'Autre de votre Binôme un premier voyage en ASE?
Dans l'attente de votre réponse, bonne prépa de votre trip pour laquelle je reste dispo (dernier séjour au
Cambodge début 2013, de 6 semaines/Cf mon récit de séjour sur VF via mon profil).
FrÂNEternellement,
Yell

wmop.
ps: Je ne vous étonnerais certainement po si je vous dis que votre Pseudo et votre T-Shirt voyageur interpellent l'ami des bourricots que je suis.Leur "histoire" m'intrigue et m'amuse... (en MP peut-être?)