|  |  |
 | | | | Missizz · 12 mars 2016 à 15:07 · 2 photos 19 messages · 8 participants · 1 179 affichages | | | | 12 mars 2016 à 15:07 Vol Qatar Airways pour la Thaïlande avec escale en décembre Message 1 de 19 · 1 151 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint et moi commençons à regarder les vols pour la thaïlande pour décembre 2016 du 16 décembre au 31 décembre (pendant les vacances scolaires... profession oblige...). Nous avons vu un vol Qatar airways à 825 euros. L'escale à l'aller est de 1h25. J'ai plusieurs questions: est-ce une compagnie fiable et avec peu de retard? Pouvons nous avoir moins cher comme vol (avec de bonnes conditions de vol) pour ces dates ? Le temps d'escale parait-il suffisant?
Je vous remercie beaucoup. | | | Bonjour, Quatar est une compagnie fiable l'une des meilleures au monde. Le prix est plutôt élevé mais ca reste une période scolaire. Je vous conseille de regarder la " Thai airways" excelente compagnies en vol direct Paris Bangkok en A 380 Vous trouverez facilement un A/R dans les 700 euros mais attendez encore un peu c'est un peu tôt à mon avis. CDLT | | | Je vous conseille de regarder la " Thai airways" excelente compagnies en vol direct Paris Bangkok en A 380 Vous trouverez facilement un A/R dans les 700 euros
Bonjour,
Paris- Bangkok direct pour vos dates actuellement a 1'015 euro avec la Thai.
Paris- Bangkok, courte escale de 1h05 a Vienne avec Austrian Airlines et retour avec 1 escale de 1h15 a Zurich avec Swiss au prix actuel de 619 euro. Ce qui est un tres bon prix pour cette periode. | | | je pense que c'est bien trop cher. en général je ne paye jamais plus de 650€ que se soit par Qatar ou Emitate En A 380 avec une escale de 2 H pour se dégourdir les jambes A mon avis pour trouver des bons prix c'est trop tot | | | je pense que c'est bien trop cher. en général je ne paye jamais plus de 650€ que se soit par Qatar ou Emitate En A 380 avec une escale de 2 H pour se dégourdir les jambes A mon avis pour trouver des bons prix c'est trop tot
619 euro, c'est cher en pleine periode de fetes de fin d'annee avec les vacances scolaires? Tu rigoles j'espere  . Par contre moi je regarde pas si c'est un A380, un 747, un A340/600 etc, je regarde la rapidite pour rejoindre le point A au point B en evitant quand meme certaines compagnies dont la derniere arrivee sur le marche CAPA. | | | Tu fais ce que tu veux. Je ne parle que de mon expérience. En plus la question est sur un vol Qatar donc avec escale !!!!!!! | | | Bonsoir,
Merci à tous pour votre réponse. Nous allons donc attendre un peu mais c'est vrai que ce sont des vacances scolaires donc plus cher. | | | Oui c'est bien ce que je dis c'est beaucoup trot tôt, sachez que thai à dû mal a remplir ses vols donc faut surveiller les promos environ 6 mois avant ca commence. Sinon des Paris Bangkok j'en trouve facilement dans les 500/550 euros mais hors periode de noel. | | | Bonsoir C'est exact, nous venons de trouver un Paris/ Bangkok 503 Euros (Air China) Ne connaissant pas du tout cette compagnie nous attendons un peu avant de prendre notre décision, nous prévoyons notre départ en tout début novembre, pour ne revenir que vers le 3 Mars, donc pas le feu au lac !!!!! Cordialement, | | | Nous allons donc attendre un peu mais c'est vrai que ce sont des vacances scolaires donc plus cher
Bonsoir,
Effectivement, il y a l'impact des dates des vacances scolaires.
Le vol direct ( CDG > BKK) de THAI AIRWAYS, pour qui pourrait partir le 15 décembre (et retour le 31 décembre), est à 747 Euro mais à vos propres dates (16 décembre / 31 décembre) passe à 1 075 Euro (montant mentionné par THAISWISS précédemment) :
sans même évoquer d'autres combinaisons de date qui aboutissent à 642 Euro (pour qui est libre de choisir ses jours de voyage bien évidemment) !
Je vous souhaite une très bonne fin de week-end. | | | Bravo bien joué... | | | À: Evelin · 13 mars 2016 à 0:07 Re: Vol Qatar Airways pour la Thaïlande avec escale en décembre Message 13 de 19 · 1 026 affichages · Partager Oui attendez surtout en novembre vous allez avoir que l'embarras du choix. Vous trouverez les meilleurs prix vers juin je pense mais 502 c'est un très bon prix que vous aurez aussi sur emirates quand ils mettront leurs tarifs à jour. Air china on les voit partout mais connais pas personnellement. | | | Merci pour vos réponses. On va attendre un peu mais si un vol avec A380 est légèrement plus cher (50 euros) que vos estimations (500 ou 600 euros), on le prendra car on a vraiment envie d'essayer cet avion. | | | vol avec A380 est légèrement plus cher (50 euros) que vos estimations (500 ou 600 euros),
Bonjour,
Ce n'est pas mon message (qui était sur les tarifs en vol direct THAI AIRWAYS) qui mentionnait la fourchette de prix que vous évoquez (mentionnée par un autre membre VF avec solution de vol différente).
Je vous souhaite une très bonne fin de journée. | | | Vous trouverez les meilleurs prix vers juin je pense mais 502 c'est un très bon prix que vous aurez aussi sur emirates quand ils mettront leurs tarifs à jour.
Bonjour
Chez Emirates, j'ai de gros doutes pour un séjour >30j. Qatar, oui en cas de promo. Le problème avec les compagnies chinoises c'est que c'est long. | | | Sachez qu'avec Emirates et Quatar vous ferez la moitié du vol en A 380 voir le voyage complet en principe.. Pour les prix sachez que de decaler d'une journée votre voyage peut vous rapporter gros mais faut pouvoir.. | | | Il me semble qu'Emirates est même un peu moins chère que Quatar mais ca se vaut. Quant aux resa soit vous vous y prenez très tôt "6mois avant" soit vous attendez le dernier mois avant de partir pour trouver les meilleurs tarifs, mais ce n'est pas une science exacte car l'offre est plus importante que la demande j'ai l, impression. Quand à air china en effet ca l'air plus long mais sont souvent les 1er a proposer des tarifs interressant.. | | | À: Pépitodu49 · 19 mars 2016 à 13:59 · Modifié le 19 mars 2016 à 14:45 Re: Vol Qatar Airways pour la Thaïlande avec escale en décembre Message 19 de 19 · 821 affichages · Partager Bravo bien joué
Bonjour,
Avec les joies du YIELD (!) ce jour (19 mars) il y a mieux ! Pour celles et ceux qui peuvent partir le 15 décembre (ou avant mais pas après !) pour un voyage de fin d'année, THAI AIRWAYS a des tarifs d'intérêt, dont exemple sur PARIS > PHUKET à 602 Euro (15 décembre / 31 décembre) :
Nota : les moteurs de recherche " retournent " parfois un tarif un peu plus élevé si acheté sur le site de THAI AIRWAYS. Ce n'est pas forcément exact. D'où l'utilité d'aller également " prospecter " le site des compagnies pour vérifier ce qu'il en est.
Le site THAI AIRWAYS à tarif identique, sur l'exemple cité, permet d'effectuer un STOPOVER (escale de un ou plusieurs jours) à BANGKOK pour les voyageurs qui le souhaiteraient.
Je vous souhaite une excellente journée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |