bj,
Je viens de rentrer de LV il y a 10 jours- j'avais comme vol : LV-
Montreal- 1h de d'arrêt et
Montreal Bxl- avec Air Canada
L'avion de
Montreal avait 1h de retard à LV donc forcement je ratais ma correspondance (c'etait la 1ere fois que je prenais 1 vol avec seulement 1h d'escale- je ne le ferai plus jamais)
Donc à LV ils m'ont proposés directement un autre vol- LV-
Toronto-
Toronto (1h sur le tarmac- on a réouvert et sorti des bagages)-
Francfort--
Francfort Bxl - résultat je suis arrivée à Bxl à 18h30 au lieu de 8h30 (plutot 9h car j'ai appris qu'il est arrivé avec 1/2h de retard)-- c'etait cela ou : je partais à
Montreal et là on s'occupait de nous trouver un hotel pour la nuit et vol le lendemain
Montreal-Bxl (1 vol par jour)- Mon mari n'a pas voulu car il voulait rentrer le samedi et non le dimanche--si c'était à refaire, on dormirait à
Montréal (moins fatiguant !!!)
Mais à part cela, la cie est très bien- sièges plus confortables- plus de place- video personnelle- "personnel très bien"-voilà mon vécu tout récent-
Mais toi, tu as 1h50, cela devrait le faire, je pense -cela n'engage que moi !!!
Qd j'avais réservé mon vol, c'était Continental pour aller et Air Canada au retour-
A toi de voir
Bon voyage
Martine