Je vais commencer tout doucement à préparer mon voyage à Cuba prévu du 20/11 et le 10/12 (3 semaines) à priori. J'ai deux choix sur les billets d'avion, à 520€ A/R pour le moment: 1/ Paris => La Havane / La Havane => Paris 2/ Paris => Santiago...
J'envisage de visiter Cuba sur une vingtaine de jours, et pour ne pas faire deux fois le voyage en voiture, j'envisage d'arriver à Santiago (vol Paris Santiago avec "Cubana de Aviacion" au départ de Orly et de repartir de La Havane vers Paris. Je recherche...
Orlandom · 2 septembre 2018 à 16:23 · 5 participants · 469 affichages
Prochainement à Cuba, notre vol de retour est prévu pour 21h environ (heure de décollage). Ayant notre logement dans La Havane (Plaza Vieja), quel délai nous conseillez-vous de prévoir, sachant que nous prendrons un taxi privé? Merci pour vos conseils...
Je viens d'enregistrer nos vols et d'imprimer les cartes d'embarquement pour notre départ, demain, pour La Havane. Je suppose que pour le retour, il suffit de se rendre à l'aeroport un peu à l'avance afin de s'enregistrer...C'es... un vol Air France et...
Bonjor à tous Je viens d'acquérir deux billet eclectronique avec Govoyage avec la compagine Iberia. 1500€ aller et retour avec les assurances. Départ le 28/11 Le vol aller est Marseille Madrid et Madrid La Havane Le vol retour est La Havane Madrid et...