Afin d'optimiser mon séjour à Cuba en avril j'aurais souhaité prendre un vol La Havane Santiago puis remonter vers La Havane en bus..Les moyens de transport cubains sont très critiqués (bus) qu'en est-il des vols intérieurs? Nous serions très intéressés...
Qui a une idée du prix d un billet d avion aller retour la Havane - Santiago.et ou peut on acheter un billet sur le net ou a Montreal.quel est l autre moyen de transport (je ne veux pas louer de voiture)train -bus et durée.MERCI.ET BON VOYAGE
J'envisage de visiter Cuba sur une vingtaine de jours, et pour ne pas faire deux fois le voyage en voiture, j'envisage d'arriver à Santiago (vol Paris Santiago avec "Cubana de Aviacion" au départ de Orly et de repartir de La Havane vers Paris. Je recherche...
Nous partons à 3 personnes à Cuba fin novembre pour 16 jours. Compte tenu des distances et de la lenteur des bus et des trains, nous envisageons de faire La Havane - Santiago en avion ou l'inverse. (Est il préférable de le faire dans un sens plutôt que...