Migchat · 12 janvier 2013 à 18:38 7 messages · 5 participants · 2 707 affichages | | | | Bonjour, Je fait un vol sur Air austral depuis la Réunion jusque Chennai et quelques heures après je prends un vol pour Colombo sur une autre compagnie aérienne, sachant que j'aurai juste un bagage cabine. Ai-je besoin d'un visa de transit sachant que je ne sors pas de l'aéroport? Merci beaucoup pour votre aide. | | | Je fait un vol sur Air austral depuis la Réunion jusque Chennai et quelques heures après je prends un vol pour Colombo sur une autre compagnie aérienne, sachant que j'aurai juste un bagage cabine. Ai-je besoin d'un visa de transit sachant que je ne sors pas de l'aéroport?...
Normalement non pas de visa transit, mais par securité demande a la 2eme Cie si tu pourras bien avoir ta carte d'embarquement pour le vol Chennai / Colombo en zone transit a Chennai, ou mm mieux au depart de la Réunion... on ne siat jamais avec 2 cies independantes ! | | | Bonjour, Merci de votre réponse. En effet, il faut que je vois avec Srilankan airlines si je peux avoir ma carte d'embarquement avant, mais je crois qu'ils n'ont pas de bureau en zone transit à chenai ni au départ de la Réunion. | | | alors? peut-on avoir des nouvelles concernant les visas en transit?? | | | Pour les visas il est utile de vérifier ici Pensez à imprimer le résultat de votre recherche au cas ou !!! | | | Bonjour, Merci de votre réponse. En effet, il faut que je vois avec Srilankan airlines si je peux avoir ma carte d'embarquement avant, mais je crois qu'ils n'ont pas de bureau en zone transit à chen5ai ni au départ de la Réunion.
petit up pour ce post pour savoir si des forumers ont finalement des réponses.......??? | | | Ote!!!! Aucun reunionnais qui peut nous faire part de son experience?... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |