D'abord, on dit Bonjour, Merci, tout ça quoi...
Et puis on prend sa petite souris et on clique sur "rechercher" et on trouve pleins de réponses à cette question déjà évoquée.
Désolée, j'ai les réponses (j'en arrive), mais je n'ai pas envie de répondre à un message comme ça.
Bonne soirée.
Je n'aurais pas mieux dit

Vivement les bonnes résolutions de la nouvelle année
voyageforum.com/...mps-avance-d7287972/