Bonsoir toutes et tous,
Je viens donc vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et un cru 2016 plein de rêves, de découvertes, de voyages, de partages, d'amitiés, de fraternité....
Un peu comme l'an dernier, je souhaite aussi que tout un chacun prenne pour habitude de savoir dire bonjour, merci et au revoir à chaque nouveau message - surtout les nouveaux arrivants - que ceux qui n'obtiennent pas la réponse espérée n'en prennent pas ombrage, et que ceux qui ont eu les renseignements qu'ils voulaient sachent venir manifester leur satisfaction. Un message retour ce n’est pas le bout de monde., et ça fait tellement plaisir à ceux qui ont aidé...
Un peu de tolérance, de respect, de compréhension, d'indulgence et tout ira mieux.
Bonne fin de soirée.