Formalités d'entrée en Espagne pour citoyen algérien avec carte de séjour francaise et passeport algérien? Elou · 19 mai 2011 à 19:17 4 messages · 3 participants · 13 927 affichages | | | | 19 mai 2011 à 19:17 Formalités d'entrée en Espagne pour citoyen algérien avec carte de séjour francaise et passeport algérien? Message 1 de 4 · 13 881 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Alicante avec mon ami, pour qq jours, par Vueling.
Or il n'a que son passeport algérien valide et une carte de séjour française.
Est ce que Vueling va nous embarquer ???
au secours lol
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elou · 19 mai 2011 à 19:37 Re: Formalités d'entrée en Espagne pour citoyen algérien avec carte de séjour francaise et passeport algérien? Message 2 de 4 · 13 800 affichages · Partager Or il n'a que son passeport algérien valide et une carte de séjour française.
Est ce que Vueling va nous embarquer ???
Salut, Il a tout ce qu'il faut, sans souci  ! | | | À: Elou · 20 mai 2011 à 1:53 Re: Formalités d'entrée en Espagne pour citoyen algérien avec carte de séjour francaise et passeport algérien? Message 3 de 4 · 13 698 affichages · Partager il lui faudra les 2 (passeport alg + carte de sejour), de toute facon je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir comme autres docs !
en théorie la seule carte de séjour suffit mes certaines cies zélées réclament aussi le passeport | | | À: Sigiriya69 · 22 juin 2011 à 16:20 Re: Formalités d'entrée en Espagne pour citoyen algérien avec carte de séjour francaise et passeport algérien? Message 4 de 4 · 13 505 affichages · Partager Merci ;-))
Nous sommes passé sans encombre. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |