Vol sec pour la Tunisie avec la compagnie Thomas Cook 511mimaghir · 23 juillet 2017 à 20:20 8 messages · 4 participants · 693 affichages | | | | 23 juillet 2017 à 20:20 Vol sec pour la Tunisie avec la compagnie Thomas Cook Message 1 de 8 · 693 affichages · Partager Bonjour a tous si qq peux me renseigné voici mon problème je viens de faire une recherche pour un vol sec pour la tunisie avec la compagnie thomascook avec des dates juste faire une simulation et pour avoir tous les infos comment payer j'ai remplis les documents.approximatif
J'ai reçu automatiquement une confirmation avec les billets avec le montant a payer par virement suis -je dans l'obligation d'accepté pas put les joindre au tlp cause fermé le samedi et dimanche
Merci de votre aide | | | À: 511mimaghir · 23 juillet 2017 à 21:07 Re: Vol sec pour la Tunisie avec la compagnie Thomas Cook Message 2 de 8 · 683 affichages · Partager Bonsoir, Si vous n'avez pas entré votre numéro de carte, aucun souci, le billet n'est pas réservé. | | | À: Patrick91230 · 23 juillet 2017 à 21:26 Re: Vol sec pour la Tunisie avec la compagnie Thomas Cook Message 3 de 8 · 670 affichages · Partager Merci de votre réponse rapide je suis inquiète je pense tlp demain matin j'ai un délai jusque le 25 pour payer se virement ?? a moins kil me dise que suis pas engagée ??.
oui qand je suis arrivée au payement avec carte visa j'ai pas eu cette confirmation je l'ai reçu une x avoir cliqué sur le virement sans le remplir q'en pensez vous merci
Marie | | | À: 511mimaghir · 24 juillet 2017 à 8:24 Re: Vol sec pour la Tunisie avec la compagnie Thomas Cook Message 4 de 8 · 591 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous renseigner, mais je me pose une question : Pourquoi acheter un vol sec chez Thomas Cook qui n'est pas une compagnie aérienne (il me semble) mais une agence de voyage ? Peut-être aviez-vous fait des simulations de vols et il il n'y avait que dans cette agence que vous avez trouvé un tarif qui vous convenait ? Merci. | | | À: Libed3 · 24 juillet 2017 à 8:41 Re: Vol sec pour la Tunisie avec la compagnie Thomas Cook Message 5 de 8 · 586 affichages · Partager Bonjour monsieur. J'ai l'habitude de partir avec cette compagnie et j'ai tjr payer avec la carte visa je voulais juste vérifier le mode de payement et en sélectionnant le virement sans l'avoir complété il mon envoyer les billets et virement.a payer avant le 25 donc demain ??
Merci beaucoup Que dois-je faire pour payer par virement ?
Le paiement par virement est disponible pour les voyages réservés au moins 20 jours à l’avance. Veuillez noter que l’intégralité du prix total du billet doit être immédiatement virée, sans quoi Thomas Cook Airlines est en droit d’annuler le transport conformément aux conditions d’annulation du tarif choisi. Le passager perd alors son droit au transport. | | | À: 511mimaghir · 24 juillet 2017 à 8:45 Re: Vol sec pour la Tunisie avec la compagnie Thomas Cook Message 6 de 8 · 583 affichages · Partager Alors, si vous avez l'habitude de faire comme ça... | | | À: Libed3 · 24 juillet 2017 à 9:26 Re: Vol sec pour la Tunisie avec la compagnie Thomas Cook Message 7 de 8 · 579 affichages · Partager merci beaucoup bonne journée | | | À: Libed3 · 24 juillet 2017 à 16:09 Re: Vol sec pour la Tunisie avec la compagnie Thomas Cook Message 8 de 8 · 563 affichages · Partager Pourquoi acheter un vol sec chez Thomas Cook qui n'est pas une compagnie aérienne (il me semble) mais une agence de voyage ?
Un Cie et pas si petite que ça  Doit avoir +/-50 avions  entre TC UK, TC Belgium et TC Scandinavie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |