De par votre expérience pourriez vous me dire si on peut enregistrer à Paris ses bagages directement pour Kunming même si le vol transite par Chengdu? (vols AIR CHINA)? Dans la négative quelles sont les "étapes" à franchir avant de pouvoir se retrouver...
Je voyage souvent et je me posais une question. J'ai pris un billet pour aller à siem reap cependant pour mon retour je fais escale à Kunming et je n'ai que 2h05 pour faire mon escale, Je ne sais absolument pas si j'aurais le temps, si mes bagages sont...
En février prochain je pars en Birmanie par un vol china et j'ai une escale à l'aéroport de kunming kmg de 6h30 avant de reprendre un vol même compagnie pour mandalay peut on sortir de l'aéroport svp?
Nous envisageons un voyage au Yunnan en avril 2017. Notre idée serait de prendre un vol Paris-Kunming via HK avec Cathay Pacific et au retour Kunming-Paris toujours via HK évidemment. Notre souhait serait de nous arrêter 2 ou 3 jours à HK au retour pour...
Je cherche des billets d'avion entre Pékin et Shanghai pour novembre, je trouve des tarifs très intéressant sur www.chinatraveldepot... si quelqu'un a déjà réservé sur ce site, merci de me donner un avis Merci