Fargeas · 4 juillet 2009 à 17:55 5 messages · 3 participants · 3 462 affichages | | | | quelqu'un a t il une idée du prix du vol (1 aller simplement ou un aller et retour) entre ces 2 villes OU me donner les compagnies aeriennes qui relient ces 2 villes
et quand commence l expo universelle SHANGHAI 2010 (je compte me rendre à Shanghai debut janvier, l expo aura t elle commencé ?)
merci pour votre aide
sylvie
++ | | | les prix dependent de la date! | | | Vols intérieurs en Chine : voir english.ctrip.com/
L'expo de Shanghai 2010 commence le 1er mai 2010. Je le savais déjà, mais il suffisait de taper Google + Shanghai 2010 pour trouver l'information. | | | en janvier 2010 mais depuis j ai appris que l expo univ de shanghai ne commençait que le 1er mai 2010 donc je n irai pas à shanghai à priori merci en tout cas sylvie | | | merci pour le site des vols intérieurs je vais le mettre dans mes favoris merci sylvie | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |