Carineles · 4 novembre 2025 à 18:41 · 6 participants · 677 affichages
Je viens de réserver sur eDreams, un vol aller-retour Bruxelles-Da Nang avec une escale à Hong Kong la compagnie est Cathay Pacific. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour l'enregistrement des vols? 1) Pour le vol CX294 BXL-HGK, je devrai m'enregistrer...
Séjour VIETNAM Mars 2019. Pendant mon voyage en Mars, j'ai recherché un vol pour l'ile de CON DAO. Tous les les vols de Vietnam Airlines ou Vasco étaient complets sur un mois... disponibilité seulement début Avril. Par contre, possibilités par bateaux...
Tous, J'aimerai vous poser une question. Je compte partir au Vietnam cet été. Je vais partir avec la compagnie de Thai Airways. Avant de réserver les billets, je voulais vous demander si par exemple, je voulais m'arrêter quelques jours en Thailande avant...
J'ai acheté un vol via last minutes Toulouse Hanoi départ 4 fevrier avec Air france. Correspondance assurée par Vietnam Airlines sur vol régulier de 13h10. J'aurai une heure de transit pour me rendre du terminal 2F au 2E. J'ai vu sur le forum que certains...