Bonjour,
Comme je ne parle pas espagnol et c'est la 1ère fois que je voyage avec un vol intérieur starperu!
Le 20 juin, je pars avec air France à 13h40 pour
Lima! Arrivé là bas, je dors à l'hôtel. Le lendemain (21 juin), je prend le vol à 9h10 pour
Cusco!
Je stresse un peu car je me demande si c'est difficile de trouver cheminement en sachant que je connais pas le terminal!
Faut il s'enregistrer avant bien que j'ai déjà les numéros du billet électronique! J'ai les numéros qui sont notés sur feuille après avoir acheter le vol sur edreams!
Je suis un peu paumé, merci pour votre aide et conseils!
Stéphane