Vol Tel AvivParis sur 737-800 de XL comment est la cabine: pitch et service
Bonjour,
Le pitch sur le B737-800 d'XL est assez classique, je dirais environ 32". Comparable à AF sur leur A320/321. Pas de PTV (d'écran individuel), mais des écrans collectifs. Pour la prestation, tout dépend du TO qui affrète le vol mais je dirais un repas chaud du type kasher ou Glatt Kasher.
J'aimerais réserver un vol via Air Serbia car le prix me paraît intéressant mais je vois qu'il est noté Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie? Y a-t-il vraiment encore des taxes à payer une fois arrivé à l'aéroport? Si oui quel serait le montant...
Slt, Je prepare un voyage Philadelphia Tel-aviv et j'ai vu lors de ma reservation qu'il s'agit pour ce vols d'un A330-200. Etant donner la duree du vols 12h35. J'aimerai avoir donc des avis sur ce vols et cette appareil chez Usairways. Merci
En regardant les disponibilités sur Par TLV je m'aperçois qu'il n'y a jamais de place prime X, jamais de W et que de temps en temps une classe F1 apparait. J'ignorais qu'il y eût des First sur TLV (bien qu'aucune classe P n'apparaisse)... A quoi correspond...
Je n'arrive pas du tout à trouver un vol pas trop cher de Paris à Eilat. Transavia n'a pas ouvert les réservations après mars 2020, je ne comprends pas... qui aurait un bon plan pour trouver un vol abordable pour cette destination? merci d'avance
Emiratesluxe · 2 septembre 2013 à 13:35 · 4 participants · 1 309 affichages
Petite histoire: dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer (pour un depart à 6h00) à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A à 5h00 annonce de retard depart 7h00 à 6h00 annonce de retard depart 15h00...