Petite histoire:
dimanche 4 aout arrivé a
CDG à 2h30 du matin
à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer (pour un depart à 6h00)
à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A
à 5h00 annonce de retard depart 7h00
à 6h00 annonce de retard depart 15h00
à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de
CDGà 13h00 de retour dans le 2A
finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV
aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial.