Vol vers le Togo: répulsif spray en cabine? Icilome · 25 juillet 2009 à 17:04 6 messages · 4 participants · 3 842 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 17:04 Vol vers le Togo: répulsif spray en cabine? Message 1 de 6 · 3 821 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je vais d'ici peu partir en voyage humanitaire au Togo. Je me suis préparée comme il fallait enfin selon moi mais j'ai une ptite question pour vous. Dans l'avion, savez vous si je prendre dans ma cabine de l'insect ecran en spray ? J'ai mille info contradictoires et je ne sais plus qui croire. Merci les voyageurs!  | | | À: Icilome · 25 juillet 2009 à 18:04 Re: Vol vers le Togo: répulsif spray en cabine? Message 2 de 6 · 3 808 affichages · Partager Bonjour Le flacon fait moins de 100 ml, donc il passe en cabine à condition de le présenter à part au contrôle, dans un sac plastique, comme marqué là: www.aviation-civile.gouv.fr/...vice/surete_test... Je n'ai jamais eu de problème dans ces conditions. Il est d'ailleurs préférable d'avoir le produit avec soi en cabine pour s'en asperger avant l'arrivée et l'ouverture des portes de l'avion... | | | À: Platypus14 · 26 juillet 2009 à 21:22 Re: Vol vers le Togo: répulsif spray en cabine? Message 3 de 6 · 3 763 affichages · Partager Merci Beaucoup je vais de ce pas m'informer sur le site du gouvernement ! | | | À: Icilome · 27 juillet 2009 à 11:54 Re: Vol vers le Togo: répulsif spray en cabine? Message 4 de 6 · 3 741 affichages · Partager Bonjour. Le mieux c'est d'interroger ton agence de voyage ou ton transporteur, (Air France, Royal Air Maroc....). Bon voyage | | | À: Orcan · 29 juillet 2009 à 5:36 Re: Vol vers le Togo: répulsif spray en cabine? Message 5 de 6 · 3 716 affichages · Partager Bonjour a tous! Merci pour votre aide. J'ai appele ma compagnie et oui effectivement j'ai le droit a condition d'emporter des flacons a moins de 100ml dans un sachet transparent qui ferait pas plus de 20cm sur 20cm.... Merci et A bientot! | | | À: Icilome · 1 août 2009 à 16:04 Re: Vol vers le Togo: répulsif spray en cabine? Message 6 de 6 · 3 658 affichages · Partager ok ! bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |