Punaise je suis dégouté de ce qui vous est arrivé.
Parti depuis bientôt 3 mois, à travers l'Europe et maintenant l'Asie du SE, il est clair qu'il est nécéssaire de se procurer minimum un antivol en U et de l'avoir en visu autant que possible.
Actuellement en
Thaïlande, le vélo que j'utilise plait beaucoup, et même si on sent que l'endroit est plutôt safe et que personne n'attache son vélo, il est impératif de toujours rester vigilant, on est jamais à l'abris d'un vol. C'est l'inconvénient de voyager à vélo.