Je souhaite partir pour Delhi, je n'ai pas encore choisi la date mais quels sont les bons conseils pour acheter ses billets d'avion moins chers. A l'avance? Quelles compagnies? Merci
Pars en humanitaire à Delhi, pourriez vous me donner desnoms d agence afin d avoir un prix bas...je connais skyscanner ou tripadvisor...et puis je vais rechercher un guide qui parlera le francais afin de visiter l inde ensuite...je suis de la sarthe...
Nous allons passer 2 jours à New Delhi fin janvier 2015 à la fin de notre voyage. Nous voudrions trouver un hôtel ou un guesthouse pas cher (entre 20€ et 30€), pas loin du métro, mais surtout sympa, c'est-à-dire, avec les hôtes et le personnel sympa avec...
Je prépare un voyage en inde Je cherche à réserver un billet Dehli/Agra AR sur le site "Indian Railway Catering and Tourism Corporation Ltd" mais le questionnaire d’inscription demande des informations que je ne peux fournir (pe portable indien) Connaissez-vous...
Indymalte · 20 juin 2011 à 17:53 · 3 participants · 1 390 affichages
Un membre de la famille souhaite nous rejoindre à jodpur, sur le lonely planet il est indiqué des vols avec air india et jet airways mais quand je consulte les sites internet ils n'ont pas l'air de connaitre jodpur Pouvez vous me renseigner