Herve54113 · 2 septembre 2012 à 17:33 5 messages · 5 participants · 2 517 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 17:33 Vol vers Zadar avec Ryanair: bagages à main? ( Croatie) Message 1 de 5 · 2 512 affichages · Partager  Bonjour,
Le départ pour Zadar avec Ryanair approche a grand pas; et je me pose une question sur les bagages à main avec Ryanair. Ma valise correspond bien aux dimenssion prévues par la compagnie (55/40/20), mais lorsque j'ajoute la dimenssion des roulettes et la poignée je dépasse les 55cm de longueur de quelques cm (environ 5/ 6 cm) Quelqu'un pourrait il me rassurer sur l'acceptation ou non de la compagnie??
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
je pense que ça passe. j'ai voyagé avec ryanair charleroi> zadar et j'ai une valise légèrement plus large et ils ne me l'ont pas fait mettre dans le testeur pour vérifier si elle rentrait (ni à charleroi, ni à zadar) | | | Il n'y a pas de règle chez Ryanair. Parfois ils sont très strictes, d'autres fois plutôt cool ! | | | le personnel au sol - appartenant à des sous traitants - perçoit une petite rémunération pour tout bagage non conforme refusé avant embarquement et qui paye le supplément : le phénomène est décrit (entre autres) dans le livre d' Altipresse
cela peut aussi jouer pour un excès de zèle et des controles en passerelle.... | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |