je suis en train de regarder en direct la video d'
agung, 1h17 à
Bali.
Pouvez vous me dire à quoi est du la lueur blanche au somment du volcan, est-ce bien la lave qui a atteint le sommet ?
Selon toutes les infos le niveau de la lave serait haut ce qui peut soit générer, si la pression est forte, un explosion "proche" ou a l'inverse, si il y a un "dégazage" en douceur, amener une baisse de la pression et un retour au calme
Dur... dur de savoir ce qui va se passer dans les jours /semaine/mois a à venir
Pour info au niveau aérien
le lien avec la carte des "nuages de cendres" qui évolue en permanence hier c'était sur Lombok, la c'est revenu sur
Bali, l'aéroport DPS a réouvert ce jour (mais pas sur que ce soit pour longtemps)
www.bom.gov.au/products/IDD65300.shtml