Pacoloco · 5 mars 2010 à 21:29 3 messages · 3 participants · 1 066 affichages | | | | 5 mars 2010 à 21:29 Volcan Mayon en alerte 1 ( Philippines) Message 1 de 3 · 1 066 affichages · Partager bonjour le monde, le mayon est passé en alerte 1. alors est ce que les guides montent ou alors c'est toujours interdit d'être à moins de 6 kms du cône? merci de votre aide, pacoloco | | | Passé en avion trés pres apres décollage de catanduanes depuis Virac airport! Je confirme le mayon reste un grand fumeur! Alors tenter une montée...c'est bien sur toujours interdit. Nav depuis Romblon | | | Bonjour
Je pars aux Philippines la semaine prochaine, et compte aller vers le Volcan Mayon et son parc national
Par contre j'aurais besoin d'explications sur les niveaux d'alerte, niveau 1 actuellement avec les 6 km de zones de danger... cela veut-il dire qu'il est interdit / impossible de s'approcher à moins de 6 Km ?
Merci d'avance !
Info depuis www.phivolcs.dost.gov.ph/ Alert Level 1 is in effect over Mayon Volcano. Although this means that no eruption is imminent, it is recommended that the public should not enter the 6-kilometer radius Permanent Danger Zone (PDZ) due to the continuing threat from sudden small explosions and rockfalls from the upper and middle slopes of the volcano | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |