Salut,
Nous y étions en 2004. L'accès au Popo était fermé.
Depuis
Mexico, aller à Amecameca (60 km), manger au marché la nourriture traditionnelle (tortillas bleues). Prendre un taxi pour "
El paso de Cortez" situé à 3700 m., entre le
Popocatepetl et l'Iztaccihuatl. S'il fait beau, superbe vue sur ces 2 volcans enneigés.
Il fait froid là-haut.
Je ne sais pas pour le Nevado de
Toluca, mais il y a une route qui y grimpe.
Philippe