Vraiment... Énorme coup de coeur sur
siquijor.
Les gens sont à part tout comme l ambiance.
Pour le reste, c est sincère, vous m avez à chaque fois bien orienté et je suis plutôt chiant 😉
Chiant...non, pas vraiment....mais ça peut arriver

merci pour tes remerciements
B