 |  |  |
 | | | | Fealdean · 13 janvier 2017 à 22:56 22 messages · 4 participants · 1 633 affichages | | | | 13 janvier 2017 à 22:56 Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager Bonjour à tous, Je repars faire un deuxième tour aux Philippines après un premier voyage entre luzon nord et palawan. Vous me conseillerez quoi pour ne pas faire que des sites autour de l'eau.? En gros pas que du snorkeling, plongée etc. Volcans ? Parcs ? Randos ? Autres ? J aurai 18 j. Merci
Paul | | | À: Fealdean · 14 janvier 2017 à 1:51 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 382 affichages · Partager A quelles dates?\sachant que les randonnees se font plutot de Mars a Mai.Saison seche. | | | À: Lemonk68 · 14 janvier 2017 à 2:48 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 380 affichages · Partager Avril... | | | À: Fealdean · 14 janvier 2017 à 4:24 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 377 affichages · Partager OK, region Kalinga dans la Cordillera, Tinglayan. Mont Kanlaon, au nord de Negros. Volcan Hibok-Hibok a Camiguin. Mont Apo, a Mindanao. | | | À: Lemonk68 · 14 janvier 2017 à 8:29 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 373 affichages · Partager Merci LeMonk. Ce sont de bons souvenirs que de voir les mêmes habitués du forum dur les Philippines. Je pensais effectivement à negros et siquijor. Pour negros, le kanlaon2est faisable. ? Ça vaut le coup ? Quoi d autre à voir sur l île ? | | | À: Fealdean · 14 janvier 2017 à 8:30 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 372 affichages · Partager | | | À: Fealdean · 14 janvier 2017 à 8:36 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 371 affichages · Partager A 30km de Bacolod il y a le Mambukal National Park avec ses sources d'eaux chaudes, cascades et accro-branches.Ils louent aussi des bungalows sympa.Oui, Kanlaon vaut le coup.Ainsi que Camiguin island, ou j'habite en fait. Surnommee"Garden of Eden". | | | À: Lemonk68 · 14 janvier 2017 à 9:28 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 365 affichages · Partager Ok donc Negros siquijor et camiguin me semble bien. Dumaguete c est une ville où on peut sortir un peu en soirée ou c est calme ? | | | À: Fealdean · 14 janvier 2017 à 10:57 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 359 affichages · Partager Il y a de bons restaus a Dumaguete, oui.Mais pour la vie nocturne, je n'en ai aucunes idees.Je suppose qu'il y ait des boites de nuit car beaucoup d'expats vivent la-bas.Je suis passe souvent a Dumaguete mais n'y est jamais sejourne. | | | À: Lemonk68 · 14 janvier 2017 à 16:44 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 350 affichages · Partager  vu l'age des expats qui vivent à dumaguete, à mon avis le soir ils sont au lit ! il y a une boite au début de la promenade, mais les soirées y sont assez mouvementées ! | | | Ok merci. Je vais peaufiner tout ça. J ai un souvenir de soirée avec bikorchild à port barton. Ça nourrit son homme pour revenir consulter les locaux et éventuellement leur serrer la paluche sur place ! Le forum philippin est à part... | | | À: Fealdean · 15 janvier 2017 à 8:09 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 329 affichages · Partager Mouvememte parce que ça y brasse souvent ! | | | Je suis pas très brassage à part à 5 ou 6 °. Bohol, je suis très hésitant. Tarsiers et chocolate hills, je vois ça très Disney Land et pas si incontournable du coup... Il y a vraiment d autres choses à faire sur l île qui mériteraient quelques jours ? | | | À: Fealdean · 15 janvier 2017 à 11:06 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 317 affichages · Partager ça vaut 1 passage, sans perdre de temps, ou alors tour de l’île sans se presser et ballade à l'intérieur. | | | À: Fealdean · 15 janvier 2017 à 14:15 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 310 affichages · Partager Bohol: Pamilacan et Cabilao, Anda et trainer dans des coins oú personne ne va comme suggère Cottet Dumaguete: dans le quartier Hayahay, restaurants et groupes musicaux en soirée aux alentours de Duma en montagne le mont Talinis, les cascades de Casaroro+++, le parc national Twin Lakes se renseigner à l'off de tourisme B | | | À: Doud2 · 15 janvier 2017 à 16:49 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 303 affichages · Partager Bohol: Pamilacan et Cabilao, Anda et trainer dans des coins oú personne ne va comme suggère Cottet Dumaguete: dans le quartier Hayahay, restaurants et groupes musicaux en soirée aux alentours de Duma en montagne le mont Talinis, les cascades de Casaroro+++, le parc national Twin Lakes se renseigner à l'off de tourisme B
Merci voisin de Périgueux 😉 | | | À: Fealdean · 21 avril 2017 à 12:56 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 135 affichages · Partager Je voulais remercier la plupart des anciens du forum pour leur temps passé à donner des conseils judicieux et pertinents sur ce pays. Spécialement je dois à Lemonk, CottetCottet, Bikorchild et Doud2, mon séjour dans les Visayas où j ai rencontre des gens rares... Bonne soirée à tous. Paul | | | À: Fealdean · 21 avril 2017 à 13:56 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 134 affichages · Partager Merci | | | À: Fealdean · 21 avril 2017 à 14:15 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 130 affichages · Partager Merci Paul, ca fait chaud au coeur.  La reussite de ton voyage conforte notre desir d'aider les voyageurs dans la mesure de nos experiences. | | | À: Lemonk68 · 21 avril 2017 à 16:57 Re: Volcans, parcs et randonnées aux Philippines Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 120 affichages · Partager Vraiment... Énorme coup de coeur sur siquijor. Les gens sont à part tout comme l ambiance. Pour le reste, c est sincère, vous m avez à chaque fois bien orienté et je suis plutôt chiant 😉 | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |