Beatamaria · 10 septembre 2009 à 18:23 9 messages · 6 participants · 1 985 affichages | | | | 10 septembre 2009 à 18:23 Voler vers la Birmanie avec China Air? Message 1 de 9 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
J'ai régardé sur le comparatif des vols pas chers pour le mois de janvier 2010 et j'ai trouvé pour à peu près 900 € vol aller-retour Paris - Rangoon. Je pense que c'est un bon prix mais je ne connais pas la compagnie China Air.... Est-ce quelqu'un a déjà eu à faire avec eux?
Merci.
Beata | | | mais je ne connais pas la compagnie China Air....
Bonjour,
Normal, cette compagnie n'existe pas  . Il doit s'agir d'Air China ou de China Airlines. | | | Oui, effectivement, il s'agît de China Airlines. Quelqu'un connaît cette compagnie?
Merci.
Béata | | | C'est la compagnie nationale de Taiwan. Tu devrais regarder dans le forum "compagnies aériennes", il y a des discussions sur le sujet. | | | Bonjour
Pour le même prix tu as un VOL direct avec la THAI. Il n'y a pas photo. LOBO | | | Excuse-moi le VOL avec la THAI, c'est avec STOP à BKK
LOBO | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |