 |  |  |
 | | | | Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Clode1 · 10 janvier 2010 à 0:36 14 messages · 12 participants · 8 672 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 0:36 Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 1 de 14 · 8 566 affichages · Partager BONJOUR AVEZ-VOUS FAIT UN BEAU VOYAGE A CUBA AVEC LA COMPAGNIE CANJET AIRLINES. COMMENT CA SE PASSE DANS L'AVION. SOMMES-NOUS ACCUEILLI AVEC DU CHAMPAGNE COMME SUNWING ET AVONS NOUS DES REPAS GRATUIT. EST-CE QU'IL RESPECTE L'HEURE DE DÉPART. JE PART LE 14 JANVIER 2010 POUR CUBA. QUI POURRAIT ME RENSEIGNER A CE SUJET. MERCI MARIE-CLAUDE | | | À: Clode1 · 10 janvier 2010 à 5:06 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 2 de 14 · 8 533 affichages · Partager Salut, Oui ils servent le champagne, et ils essaient comme toutes les autres compagnies d'etre a l'heure.bon voyage! | | | À: Clode1 · 10 janvier 2010 à 8:51 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 3 de 14 · 8 483 affichages · Partager Cher ami,
Cela n'est pas une question de choix pour les transporteurs de parir à l'heure ou pas ! J'espère que vous comprenez qu'ils sont eux autres aussi soumis aux règles des aéroports. Que ce soit pour un transporteur ou un autre, c'est pareil !
Bon voyage à tous ceux qui doivent partir dans les prochains jours.
Cubajo | | | À: Cubajo · 10 janvier 2010 à 15:11 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 4 de 14 · 8 468 affichages · Partager Pour les départs de Montréal, savz-vous qu'aucun avion n'a le droit de décoller avant 7h am, règlement municipal je crois. J'ai été très surprise d'apprendre cela ! | | | À: Clode1 · 10 janvier 2010 à 15:42 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 5 de 14 · 8 469 affichages · Partager Toutes les fois ou j'ai pris Canjet, ce fut un départ tot le matin. Donc muffin Yogourt au départ. (toujours) Au retour sandwich. (toujours)
J'attend encore le champagne après un dizaine de départs... | | | À: Clode1 · 10 janvier 2010 à 17:07 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 6 de 14 · 8 443 affichages · Partager Pour Canjet c'est nouveau pour le champagne et ceci vient du fait que la cie aérienne pour les 3 prochaine années volera presque excusivement pour Vacances transat et Nolitour un contrat de location a été signé entre les 2.Résultat canjet a de plus petits appareils soit des Boing, meme appreils que Sunwing donc moins de passagers à remplir donc moins de dernière minute ce qui permet de maintenir les prix plus élévé puisque tout ce vendra plus facilement.Ces jour ci on nous change meme un mois avant le départ des vols cédulé sur des appareils de Transat pour des appareils de Canjet afin d'éviter de faire des liquidation. | | | À: Elchedemtl · 10 janvier 2010 à 17:10 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 7 de 14 · 8 439 affichages · Partager Moi pareillement, j'ai volé souvent sur Canjet et jamais je n'ai vu du champagne (croyez-moi, c'est mon drink préféré alors j'aurais sauté dessus!  )
Le personnel est censé être bilingue. Souvent nous avons eu des dames anglophones de Halifax "prêtées" pour le vol. Elles ont fait un gros effort, avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, à nous répondre dans un français correcte.
Bon voyage! Nous comptons aussi les dodos (plus que 46 dodos) | | | À: Caquiou · 10 janvier 2010 à 18:10 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 8 de 14 · 8 418 affichages · Partager Pour les départs de Montréal, savz-vous qu'aucun avion n'a le droit de décoller avant 7h am, règlement municipal je crois. J'ai été très surprise d'apprendre cela !
Oui, mais les dérogations existent et sont relativement nombreuses (une vingtaine de vols prévus chaque jour entre 5h30 et 7h) | | | À: Caquiou · 10 janvier 2010 à 21:13 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 9 de 14 · 8 384 affichages · Partager Pour les départs de Montréal, savez-vous qu'aucun avion n'a le droit de décoller avant 7h am, règlement municipal je crois. J'ai été très surprise d'apprendre cela !
Pourtant, air canada a des vols de cédulés tous les jours à partir de 5h30am.Je crois que le couvre-feu n'existe plus à Dorval.
Gaston | | | À: Caquiou · 11 janvier 2010 à 21:59 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 10 de 14 · 8 230 affichages · Partager Salut, il faut préciser quand nous disons "avant 7h am". En fait, ce sont le type d'appareil et son émission sonore qui font qu'ils peuvent décoller ou pas avant telle ou telle heure. Il ne s'agit pas d'un règlement municipal mais d'une règlementation par NAVCANADA concernant la pollution sonore. Même principe pour les atterissages, seulement certains types d'appareil peuvent décoller (voir sur le site de ADM, c'est selon le poids de l'appareil.). | | | À: Clode1 · 11 janvier 2010 à 22:03 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 11 de 14 · 7 987 affichages · Partager J'ai voyagé du 27 déc au 3 janvier avec Canjet et je n'ai absolument rien à dire sur cette compagnie. Petit verre de mousseux au départ (Champagne), repas froid mais frais (en t-k meilleur que celui servi dans Air Transat qui est chaud mais bourré de sel et de gras). Le matin: Muffin, fruit yogourt et jus. Au midi sandwich à la poitrine de dinde, fromage, biscuit, fruit et breuvage. J'ai trouvé l'avion confortable et les films sont récents. Apporter couverture car le prix est de 7$ pour en avoir dans l'avion. Le personnel est jeune, tous parlent français et tous semblent aimer leur travail.
Le seul point négatif a été au départ: Nous étions supposé partir à 7h du matin mais l'avion n'est arrivé à l'aéroport qu'à 7:50 donc départ, après déglaçage à 9H. Au retour, compte tenu de la tempête de niege à Montréal, environ 2h de retard. Nous avions fait le trajet Montréal - Varadéro | | | À: Clairabelle · 19 janvier 2010 à 18:43 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 12 de 14 · 7 807 affichages · Partager Bonjour... nous avons volés avec Canjet au début décembre.... (départ d' Ottawa).. et aucun champagne a été servi.... tout comme Clairabelle - j'aurais sauté dessus..  et pour ce qui est des agents de bord - effectivement ce sont des agents d'Halifax qui ont fait notre vol et ils n'étaient pas tous bilingues (nous sommes même partis une heure plus tard, car ils devaient faire venir les agents d'Halifax le matin même). Sandwich était au menu  . Si vous faites des réservations de sièges 'en-ligne'.. veuillez vérifier votre réservation avant le départ. Nous, notre réservation avait été 'annullée' sans avertissement... et sans excuses !! | | | À: Corro · 24 janvier 2010 à 20:58 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 13 de 14 · 7 735 affichages · Partager Si vous faites des réservations de sièges 'en-ligne'.. veuillez vérifier votre réservation avant le départ. Nous, notre réservation avait été 'annullée' sans avertissement... et sans excuses !!
et sans remboursement ?? | | | À: Lafe005 · 25 janvier 2010 à 12:59 Re: Voler vers Cuba avec Canjet Airlines? Message 14 de 14 · 7 712 affichages · Partager Avec remboursement oui... mais si je n'avais pas regardé mon compte de carte de crédit avant de partir - je n'aurais pas remarqué le remboursement (car il m'avais pas avisé).... donc, j'ai appeler et j'ai fait une nouvelle réservation de siège... (avec quelques plaintes bien sur)... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |