Recherche volontaire pour partir avec moi en voyage humanitaire au Togo en été 2010 Suzie72 · 14 mars 2010 à 12:42 10 messages · 7 participants · 3 443 affichages | | | | 14 mars 2010 à 12:42 Recherche volontaire pour partir avec moi en voyage humanitaire au Togo en été 2010 Message 1 de 10 · 3 396 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante à la fac et pour partir en voyage humanitaire je me suis inscrite à l'association Planet Tour, qui organise des voyages au TOGO. Mais ils m'ont conseillé de trouver du monde pour partir avec moi. Je voulais partir sur le chantier qui dure 3 semaines du 29juin au 20juillet. J'ai déjà un bon contact avec les gens de l'association. Il y a juste les billets d'avion et 180euros pour le chantier à payer. La mission est une sensibilisation et mobilisation autour des maladies comme le sida. Mais les week end sont consacrés à la visite du pays. VOila si ça intéresse quelqu'un il faut faire au plus vite avant que les billets ne soient trop cher. Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suzie72 · 15 mars 2010 à 13:40 Re: Recherche volontaire pour partir avec moi en voyage humanitaire au Togo en été 2010 Message 2 de 10 · 3 326 affichages · Partager Slt suzie, je suis également trés interressé par ta proposition, n'hésite a me joindre si tu souhaite plus d'info me concernat.. ça serait également ma première mission mais désireux depuis des année d'en effectué.. Cordialement Ju | | | À: Suzie72 · 16 mars 2010 à 9:08 Re: Recherche volontaire pour partir avec moi en voyage humanitaire au Togo en été 2010 Message 3 de 10 · 3 298 affichages · Partager Salut, c'est dans quelle région du togo que cela se passe? | | | À: Maxjacob · 16 mars 2010 à 10:56 Re: Recherche volontaire pour partir avec moi en voyage humanitaire au Togo en été 2010 Message 4 de 10 · 3 288 affichages · Partager Ce chantier ci est à Tinipé mais le centre de l'association est à Lomé. Voila :) | | | À: Suzie72 · 16 mars 2010 à 11:33 Re: Recherche volontaire pour partir avec moi en voyage humanitaire au Togo en été 2010 Message 5 de 10 · 3 284 affichages · Partager bonjour
je peux vous recommander une association togolaise sérieuse, la JKSDS, avec laquelle j'ai travaillé l'hiver dernier dans des villages du nord du Togo
elle recherche pour cet été des bénévoles dans le domaine de l'éducation (soutien scolaire, alphabétisation) et de la santé (infos sida...)
c'est une expérience inoubliable que je renouvellerai l'an prochain
le voyage est bien sûr à votre charge, sur place vous serez logé et nourri pour moins de 200 euros le mois
le site de l'association à consulter : jksds-togo.wifeo.com/index.php
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos
gwenaelle | | | À: Suzie72 · 16 mars 2010 à 12:32 Re: Recherche volontaire pour partir avec moi en voyage humanitaire au Togo en été 2010 Message 6 de 10 · 3 276 affichages · Partager bonjour et bien je souhaiterais connaitre l'endroit au togo, sinon je suis partant a te lire, et savoir ce que tu envisage précisément GUY | | | À: Suzie72 · 18 mars 2010 à 1:05 Re: Recherche volontaire pour partir avec moi en voyage humanitaire au Togo en été 2010 Message 7 de 10 · 3 210 affichages · Partager Salut, je me permet de te contacter car je pars également en mission humanitaire, mais dans les mois à venir par contre. Avril ou Mai. Toi tu dis dans ton annonce que tu partirai cet été, tu es disponible que cet été ou tu est disponible également dans les mois à venir ? Ma mission est une mission à Lomé de 3 semaines, dans une école primaire, avec les enfants pour des cours de soutien, activités, etc. En espérant avoir de tes nouvelles. Merci d'avance.
caroline | | | À: Caro1205 · 18 mars 2010 à 9:35 Re: Recherche volontaire pour partir avec moi en voyage humanitaire au Togo en été 2010 Message 9 de 10 · 3 153 affichages · Partager Oui, moi ça serait plutôt pour partir fin juin. Je ne peux partir avant j'ai encore cours :s. Mais ta mission a l'air très intéressante donc bon courage. a bientôt peut être | | | À: Suzie72 · 18 mars 2010 à 14:27 Re: Recherche volontaire pour partir avec moi en voyage humanitaire au Togo en été 2010 Message 10 de 10 · 3 137 affichages · Partager Bonjour, Ton projet est très bien mais tu ne mentionnes pas l'association. Moi je connais l'association graines de soleil au Togo www.graine[/...-soleil.c.la/ Est-ce celle que tu parles ? J'y suis allée à l'été 2008 avec ma fille de 30 ans et j'ai très apprécié. C'est une association que je réfère en toute honnêteté. Tu es chanceux et tu me donnes le goût de repartir
Bon voyage et bonne chance Nana Claude | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |