Volontariat avec l'association Vglob au Togo? Quoattes · 3 juillet 2007 à 16:53 4 messages · 3 participants · 3 127 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 16:53 Volontariat avec l'association Vglob au Togo? Message 1 de 4 · 3 122 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai 17 ans au moi d'août de cette année et pour l'été prochain (2008) j'aimerai partir sur un chantier à Glékopé au Togo. J'ai trouvé une association qui s'appelle Vglob quelqu'un connaît ? Merci d'avance. | | | À: Quoattes · 10 août 2008 à 15:37 Re: Volontariat avec l'association Vglob au Togo? Message 2 de 4 · 2 690 affichages · Partager Voilà je suis revenu de mon voyage humanitaire au Togo avec l'association V-Glob je peux vous dire que c'était super les gens sont super sympa et c'est une association très bien organisée. Je la recommande.
Jérémy | | | À: Quoattes · 14 septembre 2008 à 21:40 Re: Volontariat avec l'association Vglob au Togo? Message 3 de 4 · 2 625 affichages · Partager Bonjour, je suis toute nouvelle ici j'espère ne pas me tromper d'endroit pour répondre. Bref je souhaite partir avec l'association V-Glob pour deux missions successives du 5 novembre au 12 décembre mais je veux savoir si cette organisme est véritablement sérieux, pourrais tu me dire s'il est possible de rencontrer quelqu'un avant le départ à qui je pourrais poser toutes mes questions car j'ai cru comprendre que tout pouvait se faire par internet cela m'effraie un peu j'aimerais plus de concret. Merci d'avance Geraldine | | | À: Quoattes · 9 janvier 2009 à 16:37 Re: Volontariat avec l'association Vglob au Togo? Message 4 de 4 · 2 348 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien l'association Vglob et peut vous donner tous les renseignements que vous souhaitez en me contactant : togo19@gmail.com je connais aussi le village de Glékopé.
Association Togo 19 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |