Recherche volontariat à Cuba Helenelb · 15 avril 2006 à 14:49 3 messages · 3 participants · 4 601 affichages | | | | 15 avril 2006 à 14:49 Recherche volontariat à Cuba Message 1 de 3 · 4 596 affichages · Partager bonjour. je prepare un voyage d'un mois a cuba pour octobre prochain. un mois c'est deja bien court et je ne souhaite pas faire du tourisme. je recherche des asso humanitaire ou des familles qui cherche des volontaires dans l'environnement, l'agriculture, artisanat ou autre. auriez vous des plans ou experiences a me donner ?
merci d'avance
helene | | | À: Helenelb · 15 avril 2006 à 15:15 Re: Recherche volontariat à Cuba Message 2 de 3 · 4 574 affichages · Partager | | | À: Helenelb · 29 mai 2007 à 15:43 Re: Recherche volontariat à Cuba Message 3 de 3 · 4 118 affichages · Partager Bonjour Hélène,
Je cherche également à me rendre à Cuba avec mon ami, pour y faire du volontariat. Je voudrais savoir si ton projet d'y aller avait porté ses fruits ? si c'est le cas, nous raconter ton expérience?
Merci pour ta réponse | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |