| Recherche volontariat en Amérique Latine Gniark80 · 19 mars 2015 à 13:23 4 messages · 4 participants · 1 566 affichages | | | | 19 mars 2015 à 13:23 Recherche volontariat en Amérique Latine Message 1 de 4 · 1 565 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un volontariat de quelque mois en Amérique Latine, Je suis déjà parti à Arequipa 5 mois à Rayo de Sol il y a un an, je souhaiterai repartir en septembre 2015 :)
J'ai pas mal d'expérience avec les enfants de tout âge, mais aussi avec des enfants porteurs d'handicap (autisme).
Je suis preneuse de toute les infos que vous pourriez me donner :) :)
Merci d'avance! | | | À: Gniark80 · 20 mars 2015 à 19:17 Re: Recherche volontariat en Amérique Latine Message 2 de 4 · 1 520 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne pas consulter le site Internet de l'ONG française "Pour une option de plus Equateur" qui recense les projets de plusieurs petites associations humanitaires équatoriennes et qui relaie leurs demandes de bénévolat ou de financement? Plein de belles initiatives locales fiables et dignes d'intérêt. En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez, Cordialement, Danyflore. | | | À: Gniark80 · 4 avril 2015 à 15:29 Re: Recherche volontariat en Amérique Latine Message 3 de 4 · 1 400 affichages · Partager bonjour Laurine
j'ai aussi un vécu de 3mois au Mexique à Guadalajara en mission dans un centre pour enfants handicapés, j'envisage repartir fin aoùt, début septembre pour une longue durée dans un suivi de plusieurs missions.Je suis donc en ce moment plongée sur mon clavier et collecte infos et contacts, peut-être pouvons nous partager nos trouvailles ???
Cordialement, Henriette | | | À: Gniark80 · 16 août 2015 à 3:47 Re: Recherche volontariat en Amérique Latine Message 4 de 4 · 1 036 affichages · Partager Je remonte le sujet 
Des pistes?
Merci! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |